Avec la mondialisation, de nombreuses entreprises ont désormais recours aux centres d’appels pour confier la gestion de leur relation client. Découvrez comment cela se passe et les avantages qui en découlent.

 Pourquoi s’adresser à un centre d’appels pour booster sa relation client?

Depuis l’avènement de l’ère digitale, les marques disposent désormais des facilités pour prospecter hors de leur territoire. Ainsi, ils sont en mesure de toucher un maximum de clients se trouvant à l’étranger. En même temps, cela augmente les appels entrants de l’entreprise, suite à une hausse au niveau des demandes clients. Par conséquent, la clientèle est davantage frustrée à cause d’une saturation du standard téléphonique.

Pour cette raison, les marques font confiance à nos centres d’appels pour confier la gestion de leur relation client.

Nos centres d’appels, véritables alliés des marques

Dans nos centres de relation client, nous nous occupons de gérer une partie ou l’entière gestion de votre service téléphonique. Ainsi, nous mettrons notre expertise à votre disposition pour améliorer votre relation client. Nous savons qu’il est primordial de réduire le temps d’attente et de redirection pour que vos clients puissent joindre un conseiller technique. De cette façon,  votre expérience client en sera nettement améliorée, ainsi que la réputation de votre marque. D’autre part, votre clientèle pourra facilement se renseigner auprès de notre équipe de téléconseillers avant de passer à l’acte d’achat.

De plus, notre main d’œuvre provient de pays reconnus pour l’offshoring comme Madagascar ou encore l’Île Maurice. Nous formons constamment nos téléagents aux meilleures techniques de gestion de la relation client. Par conséquent, ils sont qualifiés pour gérer un nombre important d’appels, entrants et sortants, pour apporter satisfaction aux clients.

La diversification de nos prestations dans nos call centers

Dans nos centres de contact, nous nous occupons également de la relation client à travers d’autres canaux. Digitalisation oblige, nous nous adaptons aux exigences de la clientèle et nous proposons également des prestations multicanales. En d’autres mots, nous utilisons les canaux d’interaction tels que la messagerie instantanée, les appels vidéo et même les réseaux sociaux. Par exemple,  nous prenons en charge la communication via le fax ou encore la gestion des mails. Nous nous occupons aussi de la relation client via les applications mobiles.

Pourquoi recourir à nos centres de relation client ?

Nous pouvons nous occuper des missions plus précises comme la téléprospection ou encore la prise de rendez-vous. Nos prestations peuvent être aussi pour augmenter votre performance commerciale ou encore mettre au point des campagnes marketing efficaces. D’autre part, de nombreuses marques ont recours à nos prestations de qualification de fichiers client, leur permettant ainsi d’améliorer leur base de connaissance client.

Au fil des années d’expérience dans le domaine de la relation client, nous constatons que les consommateurs se fient à la qualité du service client d’une marque. Si cette dernière est mauvaise, la croissance de l’entreprise en sera négativement impactée. C’est pourquoi les entreprises font donc appel à nos centres de contact pour améliorer leur service client.

Nous sommes équipés des outils téléphoniques et informatiques nécessaires pour gérer le flux d’appels entrants et sortants. Ce qui permet d’éliminer la durée d’attente pour les clients. D’autre part, nos équipes de téléconseillers, formés aux meilleures techniques d’accueil téléphonique, conseillent les clients à l’aide de notre logiciel CRM, le VICIdial. Ainsi, le service téléphonique en est amélioré de façon rentable et durable pour les entreprises.

Grâce à notre expertise, nous aidons les entreprises à faire des économies tout en offrant une expérience de qualité à leur clientèle. Le VICIdial, notre logiciel CRM, permet d’analyser les données d’interaction client afin de mieux connaître les attentes des consommateurs.

En  nous confiant la gestion de votre service téléphonique, vous n’aurez plus à vous occuper des requêtes clients et y trouver des solutions. Ainsi, vous pourrez enfin vous focaliser sur votre cœur de métier.

Trouvez le call center qu’il vous faut avec Centresdappels.fr

Si vous êtes à la recherche d’un centre d’appels pour s’occuper efficacement de votre relation client, nous sommes le prestataire qu’il vous faut. Pour nous contacter, il vous suffit de nous appeler au 09 70 71 83 00. Si vous avez des questions, écrivez-nous via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre activité.

 

 

Article Source – https://www.buzzwebzine.fr/relation-client-pourquoi-faire-appel-call-center/