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Catégorie : Centre d’appels

Lors d’un reportage consacré aux centres d’appels à Madagascar, dans le JT de France 2, quelques secrets ont été révélés. Découvrez lesquels.

Quand France 2 Lève Le Voile Sur Les Centres D’appels

6 décembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Ceux qui avaient encore des doutes par rapport aux conseillers clients qui prennent en charge leurs doléances par téléphone, le[…]

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Un des nouveaux services en centres d’appels se trouve être les invitations. Nosycom a pris les initiatives pour répondre à cette nouvelle demande.

Les Invitations: Nouvelle Tendance En Centres D’Appels

6 décembre 2018 Emilie Armandine Centre d'appels

Fini le temps des cartons d’invitation, désormais tout se fait virtuellement. Bien évidemment, vous connaissez les invitations par email, ou[…]

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Berne est en faveur d’un nouveau texte de loi visant à interdire le démarchage téléphonique en assurance. Quelles en seront les retombées ?

Assurance : Serait-Ce La Fin Du Démarchage Téléphonique En Suisse

30 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Le Conseil Fédéral suisse a déclaré, à travers une réglementation, que les démarcheurs téléphoniques en assurance devraient bientôt être punis. Cette[…]

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L'accent mis par Webhelp sur les solutions d'expérience client agile (CX) l'a aidée à se développer à travers l'Europe.

Webhelp Reçoit Les Éloges De Frost & Sullivan

28 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

L’institut américain, Frost & Sullivan a attribué à Webhelp le Prix du leadership sur le marché européen 2018 pour l’externalisation[…]

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Le CRM est un outil qui peut aider à développer une bonne stratégie commerciale et une excellente fidélisation client. Encore faut-il savoir l’exploiter comme il faut !

CRM : En Faire Une Force Commerciale Infaillible

27 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

L’utilisation du CRM auprès des directions commerciales connait un vrai succès. Mais il est encore méconnu dans la force commerciale.[…]

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Avec la digitalisation, les tâches des téléconseillers ont été impactées. En effet, pour satisfaire les clients, il faut désormais bien gérer l’omnicanalité

Quand La Digitalisation Reformule Les Tâches Des Téléconseillers

21 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Vous l’avez sans doute remarqué, la digitalisation a fini par prendre ses marques dans notre quotidien. En effet, elle impacte[…]

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Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la téléphonie fixe en France. Orange met fin à l'ère du RTC et passe à la VOIP.

Orange: Jour Historique Pour Les Lignes Téléphoniques Traditionnelles

15 novembre 2018 Emilie Armandine Centre d'appels

C’est officiel, ce 15 novembre 2018, Orange l’opérateur téléphonique mondial se lance à plein pied dans l’ère du numérique. En[…]

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La permanence téléphonique est une solution bénéfique de bien des façons pour les entreprises. Dans cette optique, elles peuvent s’adresser à des sous-traitants

La Permanence Téléphonique Externalisée : Un Moyen De Booster Les Entreprises

14 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

La gestion de la permanence téléphonique peut être une solution très efficace pour permettre aux entreprises de se développer. En[…]

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Des conseillers clients compétents, notamment pour animer réseaux sociaux engendre la satisfaction des clients. C’est pourquoi il est important de les former.

Former Les Conseillers Clients Aux Réseaux Sociaux : Un Must Pour Les Entreprises

9 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Il est sans conteste que la relation client est importante pour les entreprises. En effet, les consommateurs contactent les entreprises[…]

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Le call Tracking est un outil que vous pouvez utiliser afin de mieux gérer votre entreprise, notamment vos campagnes marketing dans les centres de contact.

Le Call Tracking : Sur Les Traces Des Campagnes Marketing

6 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Le call tracking est un outil de marketing qui permet de tracer en temps réel, l’impact des communications. Certes, la[…]

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