Conecteo Offre Une Nouvelle Version Améliorée Du Logiciel Kiamo

C’est au Salon Stratégie Clients, qui se tient du 10 au 12 avril prochain à la Porte de Versailles à Paris, que la nouvelle version du logiciel sera dévoilée. Comme le souligne la directrice du salon Stratégie Clients, Ghislaine de CHAMBINE, cette rencontre est : « le carrefour essentiel des technologies et des enjeux pour les femmes et les hommes au service du client ».  C’est donc tout naturellement que Conecteo a choisi ce moment pour lancer la nouvelle version 6.5 de Kiamo.

Ce qu’offre le CRM Kiamo

Selon Jean-Luc Neveu, fondateur de la société Conecteo : « Kiamo gère en outre l’ensemble des flux multimédias en fonction des règles métiers, de la disponibilité et des compétences des conseillers. Nos 300 clients opèrent aussi bien dans la banque, l’assurance, la santé, le transport que dans la grande distribution, l’industrie ou le secteur public »

Le petit plus de la nouvelle version de Kiamo

Même si les précédentes versions du logiciel offraient de belles perspectives, cette dernière version se veut encore plus performante. Ceci afin d’aider au mieux les conseillers à mieux gérer la relation client.

Dans cette optique, la nouvelle version de Kiamo permettra de gérer un plus grand flux afin d’optimiser au mieux la productivité des agents. En effet, Kiamo regroupe toutes les informations clients dans un seul endroit. Cela va des échanges de mails aux CRM en passant par les coordonnées du client.

Conecteo sauveur des centres d’appels

La version 6.5 de Kiamo promet un véritable coup de pouce aux centres d’appels en général. L’optimisation de la distribution des flux offre un vrai gain de temps aux conseillers. On peut dire que la société Conecteo a pensé à tout. Va-t-elle s’arrêter là ? Que va offrir la prochaine version ? Rendez-vous peut être au Salon Stratégie Clients 2019 !

Apprendre davantage sur les divers logiciels en centres d’appels

Afin de vous documenter au mieux et de vous tenir informer par la même occasion, une chose à faire : Contactez-nous directement sur notre site web. Vous pouvez poser toutes les questions qui vous turlupinent concernant les nouvelles technologies B To B. N’hésitez pas à vous informer également de tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers des calls centers. Ceci si vous souhaitez externaliser vos activités.

 

 

Source: http://www.relationclientmag.fr/Thematique/techno-solutions-it-1016/Breves/Conecteo-presente-nouvelle-solution-destinee-centres-contacts-329650.htm#PtDu1JBIxm0zILVS.97

https://www.lesechos.fr/partenaire/bpifrance/partenaire-1457-conecteo-un-editeur-de-logiciels-qui-ameliore-lefficacite-des-centres-de-contact-2161393.php#xtor=CS1-33?platform=hootsuite