CRM: Quand E-Deal se fait racheter par Efficy

L’expert en gestion de la relation client belge, Efficy, a racheté la compagnie de CRM française E-deal pour la somme de 16M d’euros. Après leur rachat de Vent Partner en 2017, Efficy continue d’élargir son marché et ainsi inclut E-deal à sa compagnie.

La complémentarité d’E-Deal et d’Efficy : un boom pour leurs affaires

Suite à un communiqué, le PDG d’Efficy, Cédric Pierrard, a déclaré que les deux solutions face à la gestion de la relation client des deux compagnies sont complémentaires. Il estime donc que cette fusion d’E-deal avec Efficy va leur permettre d’accentuer leur présence et leur développement en Europe. Il soutient que les deux compagnies, ensemble, peuvent offrir de meilleures solutions à leurs nombreux clients.

En effet, Efficy, avec l’acquisition d’E-deal, vise à toucher au moins 200 collaborateurs et à augmenter leurs chiffres d’affaires, qu’il estime monteront à 25M d’euros en 2018. Grâce à E-deal, Efficy compte accéder aux marchés des mutuelles, des assurances  et le secteur public entre autres.

Efficy recrute !

Efficy touche aujourd’hui huit pays en Europe, particulièrement la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Leur programme CRM est reconnu comme un programme agile, qui se déploie en neuf langues et est utilisé par deux milles entreprises. E-deal, quant à lui, offre un programme automatisé, qui permet à Efficy d’étendre son programme à de grands groupes dans au moins trente pays européens. En ce fait, le directeur général d’E-deal, David Gotchac, devient VP Sales and Marketing de l’organisation. Avec ce nouveau schéma, Gotchac recrute donc de nouveau membres pour son équipe.

Contactez-nous

Pour plus de détails sur le CRM et son importance dans la relation client, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous appeler au 09 70 71 83 00 ou laissez-nous un petit message directement sur notre site internet.

 

Source : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-crm-efficy-rachete-e-deal-pour-accelerer-en-europe-71765.html

2 réflexions sur “CRM: Quand E-Deal se fait racheter par Efficy”

  1. Ping : Le Chatbot En Plein Essor Dans Le Domaine Du CRM | Le site des centres d'appels

  2. Ping : Salesforce : L'écosystème Qui Va Créer 150 000 emplois | Le site des centres d'appels

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut