La Réalité Virtuelle Mise À L’Honneur Au Salon Stratégie Client

Le rendez-vous annuel du salon stratégie client se tiendra cette année du 10 au 12 avril Porte de Versailles. Sont donc attendus : 24 speakers, 150 exposants et 7 plénières, de quoi alimenter cet évènement. Celui-ci sera d’ailleurs centré sur la réalité virtuelle, d’où la présence de prestataires innovants entre autre. Parmi ceux-ci on pourra retrouver Engie, Le Club Med, Nature et Découvertes, EDF, Oui.sncf ainsi que ING Direct. En sus des habitués cités, 2 grands noms sont également attendu Prosodie Cap Gemini et Avaya.

Perspectives du salon stratégie client

Selon la directrice des salons stratégie Clients et E-Marketing Paris, Ghislaine de Chambine : « Faire venir à chaque fois des invités de marque qui partagent leurs retours d’expériences ainsi que des prestataires innovants. »

Le thème de cette année est donc placé sous le signe de la robotique comme le souligne Ghislaine de Chambine, « Sous l’impulsion des nouvelles générations, X, Y, Z, le comportement du consommateur évolue : il est plus autonome, mobile… L’utilisation des outils digitaux devient un réflexe naturel dans son parcours d’achat. Pour répondre à ses attentes, les organisations se mettent en ordre de marche pour proposer une expérience enrichie, tant par les nouvelles applications, les services innovants, l’intelligence artificiels que les terminaux connectés. Tous ces sujets seront abordés lors de cette édition. »

Salon Stratégie Client ou l’ère de l’intelligence artificielle

C’est dans l’ère du temps, le virtuel prend petit à petit le pas sur la réalité et c’est tout à fait naturellement que le salon btob de la relation client mise sur la technologie. Cela pourrait être justement une excellente opportunité pour les entreprises en pleine externalisation.

Est-ce que le robot remplacera la main d’œuvre humaine? C’est une hypothèse qui pourrait bien se concrétiser d’ici, quelques années, pourquoi pas ? Puisque les professionnels de la relation clientèle des centres d’appels et du marketing seront également présents au salon. Ces derniers pourraient se pencher sérieusement sur la question.

Informations et Renseignements sur le b to b ?

Restez également ultra connecté et n’hésitez surtout pas à nous contacter directement sur le site internet. Le monde des calls centers a encore un bel avenir surtout avec toutes les nouvelles technologies à venir.