Zendesk Suite Pour Une Assistance Omnicanal Plus Fluide

La relation client contribue grandement à la prospérité d’une entreprise. Pouvoir offrir un service de qualité fluide et homogène c’est justement ce que propose le nouveau concept de Zendesk Suite. Cette nouvelle formule permettra aux entreprises de relier la messagerie, le téléphone ou tous autres services connectés comme les réseaux sociaux.

Zendesk Suite pour une meilleure expérience client

Comme l’a déclaré le PDG de Zendesk, Mikkel Svane lors d’un communiqué : « Les meilleures expériences du service client se caractérisent par leur rapidité, leur facilité, ainsi que par le libre choix du mode d’interaction avec l’entreprise. Ces expériences se bonifient encore si l’entreprise connait suffisamment bien le client pour résoudre les problèmes avant même que celui-ci ne les rencontre. Nous avons conçu Zendesk Suite et Connect pour donner aux entreprises la possibilité d’offrir précisément de telles expériences à leurs clients ».

Zendesk dévoile également Connect

En plus de Zendesk Suite, l’entreprise a aussi conçu un nouvel outil de communication ‘action/réaction’ qu’est le Connect. En effet, grâce à ce petit logiciel, les agents du service client pourront désormais envoyer des messages instantanés et pré enregistrés.  Cela avant même que le client ne contacte le service client. Ces messages seront envoyés en fonction des opérations effectuées par le client et de ses préférences. Anticipé pour mieux servir, tel pourrait être la devise de ce nouveau concept de Zendesk.

Zendesk Suite redonne un coup de jeune au service client

Grâce à Zendesk Suite, le département de plusieurs calls centers pourra offrir un service clientèle supérieur. Qu’on se le dise, le client apprécie grandement qu’une entreprise se souvienne de lui afin de ne pas avoir à répéter les mêmes consignes, etc.… C’est justement dans ce but que le Zendesk Suite a été conçu. Cet outil comprend notamment :

  • Support, système de gestion des tickets d’assistance
  • Guide, base de connaissances et self-service intelligent
  • Chat, live chat et SMS
  • Talk, logiciel de centre d’appels

De quoi améliorer grandement le service clientèle de toutes entreprises d’externalisation !

Trouver des prestataires offrant les meilleurs services clients

Afin d’avoir une meilleure visibilité des services proposés en centres d’appels, n’hésitez pas à poser vos questions. Pour ce faire, rendez-vous directement sur notre site web via notre fiche contact mise spécialement à votre disposition. Toutes vos questions en termes d’externalisation ou d’autres termes propres aux sociétés offshores, vous pourrez nous les poser. Vous pourrez le faire soit par écrit ou oralement via le 09 70 71 83 00.

 

 

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