Teleperformance octroie une prime exceptionnelle de 600 euros à certains de ses salariés. Ceci fait suite au plan gouvernemental post Gilets Jaunes.

Teleperformance Généreux envers Ses Salariés

C’est en ces termes qu’on pourrait qualifier le geste reconnaissant qu’a eu le leader mondial de l’expérience client. En effet, afin de remercier certains de ses collaborateurs de leurs durs labeurs, Teleperformance leur a octroyé une prime exceptionnelle de 600 euros. Ce sont les salariés percevant une paye, inférieure à 30 000 euros qui en sont les heureux bénéficiaires.

Les salariés de Teleperfermance concernés par ce geste généreux

Selon les bruits de couloirs, ce ne sont pas moins de 1700 salariés sur 3000 qui sont concernés par cette prime. Toujours d’après les mêmes sources, Teleperformance veut, par cet acte, montrer à ses collaborateurs qu’ils comptent dans le succès de sa renommée, tant au niveau mondial qu’européen. Il est bon de souligner que cette prime s’instaure dans le cadre du plan gouvernemental post Gilets Jaunes.

L’étendue du French Speaking Market de Teleperformance

Pour rappel, Teleperformance a des call centers en Tunisie, au Maroc, à Madasgacar, en France et en Afrique Subsaharienne, entre autres. C’est pour dire l’étendue de ses activités et cette année, la société a brillé affichant une croissance 4 fois supérieure en Europe. Vu sa vitesse de croisière et la façon qu’elle traite ses salariés, elle est bien partie pour briller de plus belle en 2019.

Qui parmi les centres d’appels du marché français suivra l’exemple de Teleperformance

Telle est la question qu’on peut se poser, sachant que beaucoup de centres d’appels sont connus pour exploiter la main-d’œuvre. Auront-ils le même cœur du leader mondial ? Il faudra, sans doute, attendre fin 2019 pour connaître la réponse !

Besoin de prestataires

Si vous recherchez des prestataires pour vous aider dans l’externalisation de vos activités, contactez-nous. Pour ce faire, vous pouvez nous joindre au 09 70 71 83 00 ou nous écrire directement sur notre site web.

 

 

Site : https://en-contact.com/teleperformance-france-versera-prime-exceptionnelle-a-2000-salaries-de-centres-dappels/

One comment

Leave a Reply