Contactez nous












    What is 9 x 8



    119 réflexions sur “Contactez nous”

    1. Ping : Le Centre D'appels Billag Sera Bientôt A Callpoint | Le site des centres d'appels

    2. Ping : Convergys Lance Convergys CX Pour La GRC | Le site des centres d'appels

    3. Ping : Nouveaux CRM Pour La Gestion Clients | Le site des centres d'appels

    4. Ping : Comment Gagner La Confiance Client Par Téléphone | Le site des centres d'appels

    5. Ping : Prévifrance Confie Sa GRC À Novadial | Le site des centres d'appels

    6. Ping : SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises | Le site des centres d'appels

    7. Ping : Engie: Externalisation Des Téléconseillers | Le site des centres d'appels

    8. Ping : CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018 | Le site des centres d'appels

    9. Ping : L'Open Innovation Sort De L'ombre | Le site des centres d'appels

    10. Ping : Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients | Le site des centres d'appels

    11. Ping : RGPD: Le Debut Du Chantier | Le site des centres d'appels

    12. Ping : Quand COMDATA et CCA International Fusionnent… | Le site des centres d'appels

    13. Ping : Salesforce : L'écosystème Qui Va Créer 150 000 emplois | Le site des centres d'appels

    14. Ping : Chatbot: Nouvelle Stratégie De Swisslife | Le site des centres d'appels

    15. Ping : L'intelligence Artificielle Pour Propulser Le CRM | Le site des centres d'appels

    16. Ping : Démarchage Téléphonique: Les Députés En Marche Sabotent La Loi Anti-Abus | Le site des centres d'appels

    17. Ping : Nextedia Se Charge De La Digitalisation D'Engie | Le site des centres d'appels

    18. Ping : AXA Maroc À La Recherche De 900 Nouveaux Collaborateurs |

    19. Ping : Sellbytel Se Fait Racheter Par Webhelp |

    20. Ping : Synnex Et Convergys Signent Un Accord De 2,4 Milliards De Dollars |

    21. Ping : RGPD : Atelier De Sensibilisation De Microsoft Maroc |

    22. Ping : La France Échappe De Peu à l'Opt'In |

    23. Ping : CCS-RC : Lancement D'un Site Internet Dédié À Cette Certification |

    24. Ping : L'ADEF Écope De 75000 Euros D'amende Par La CNIL |

    25. Ping : RGPD : La Californie Adopte Son Propre Règlement |

    26. Ping : Intelligence Artificielle Pour Un Support Automatique Selon Konverso |

    27. Ping : Google Duplex Pourrait-il Faire De L'ombre Aux Les Centres D'appels ? |

    28. Ping : La Tunisie Accueillera Bientôt Le Developers World Forum |

    29. Ping : Airbnb Choisi Sitel Pour La Gestion De Sa Relation Client |

    30. Ping : Le CRM No 1 des logiciels: C'est Pour Bientôt ! |

    31. Ping : L'UE Et Le Japon Signent Un Accord De Partenariat Économique |

    32. Ping : Rogers Agrandit Son Centre d'Appels à Mocton |

    33. Ping : C'est Officiel ! La Tunisie A Rejoint Le COMESA |

    34. Ping : Chatbot : Ce Logiciel Qui Optimise Votre Service Client |

    35. Ping : Afrique : La Digitalisation Ouvre La Porte Aux Développements |

    36. Ping : Les Géants Du Web S'associent Pour La Portabilité Des Données |

    37. Ping : RGPD Et Appareils Mobiles : Favorable À L'Expérience Client |

    38. Ping : Convergys Accuse Une Baisse De Son Chiffre D'affaires |

    39. Ping : Orange Sonne Le Glas Du Téléphone Fixe |

    40. Ping : Plus D'intelligence Artificielle Pour Microsoft Dynamics 365 |

    41. Ping : Tunisie Telecom Signe Un Accord Biennal Avec le Groupe Hermess |

    42. Ping : Zendesk Rachète FuturSimple Et Se Place Sur Le Marché Du CRM |

    43. Ping : Teleperformance Élu Leader Des Services D'Externalisation |

    44. Ping : Quand L'IA S'immisce Dans Le Service Client |

    45. Ping : Salesforce Se Lance Dans Le CRM Vocal Avec Einstein Voice |

    46. Ping : Fusion : La Division CRM D'Arvato Rejoint Celle De Saham |

    47. Ping : Open Data : Accord De Partenariat Entre Adobe, Microsoft Et SAP |

    48. Ping : Centre D'appels : Une Accessibilité Pour Tous Au Maroc |

    49. Ping : Intelcia Part À La Conquête Du Portugal |

    50. Ping : Audevard Installe Un CRM Mobile Pour Ses Commerciaux Nomades |

    51. Ping : Google Acquiert Onward En Vue D'automatiser La Relation Client |

    52. Ping : Remise Des Palmes De La Relation Client 2018 Par L'AFRC |

    53. Ping : Optimiser La Relation Client : L' Offshoring Est Une Solution De Choix |

    54. Ping : L'intelligence Artificielle Est Utile Pour Personnaliser L'Expérience Client |

    55. Ping : Le CRM : Pourquoi Est-ce Indispensable En Entreprise ? |

    56. Ping : Le CRM : Un Logiciel Utile Via La Téléphonie IP |

    57. Ping : Concentrix et Convergys : Une Alliance Enfin Conclue |

    58. Ping : Centres De Contacts En Offshore : Pourquoi Les Entreprises Françaises Y Ont Recours ? |

    59. Ping : Le Call Tracking : Sur Les Traces Des Campagnes Marketing |

    60. Ping : Le CRM Et Le Big Data : Un Duo Efficace Pour Optimiser La Relation Client |

    61. Ping : Former Les Conseillers Clients Aux Réseaux Sociaux : Un Must Pour Les Entreprises |

    62. Ping : La Permanence Téléphonique Externalisée : Un Moyen De Booster Les Entreprises |

    63. Ping : Les Réseaux sociaux Sont Des Leviers Pour Booster Les Entreprises |

    64. Ping : Orange: Jour Historique Pour Les Lignes Téléphoniques Traditionnelles |

    65. Ping : Quand La Digitalisation Reformule Les Tâches Des Téléconseillers |

    66. Ping : Guinness World Records : Transformation Numérique Réussie Grâce Au Cloud |

    67. Ping : Webhelp Reçoit Les Éloges De Frost & Sullivan |

    68. Ping : Vueling Mise Sur WhatsApp Business Pour Optimiser Sa Relation Client |

    69. Ping : Fideliser Les Clients Est Possible Avec Une Bonne Stratégie Marketing |

    70. Ping : CRM Onboarding : L'optimiser Pour Une Meilleure Relation Client |

    71. Ping : Générer Et Gérer Des Leads : Deux Étapes Favorisant Un Parcours D'achat Optimal |

    72. Ping : SAP : Le Serverless Et Le Cloud Platform Au Cœur Du TechEd Europe |

    73. Ping : Les Invitations: Nouvelle Tendance En Centres D'Appels |

    74. Ping : Quand France 2 Lève Le Voile Sur Les Centres D'appels |

    75. Ping : Assurance : Serait-Ce La Fin Du Démarchage Téléphonique |

    76. Ping : Expérience Client : Comment La Rendre Meilleure |

    77. Ping : Fonction Cachée Des Services Clients En Ligne |

    78. Ping : Le Père Noël « Entrepreneur » : Un Exemple À Suivre ! |

    79. Ping : Entreprise : L'Analyse Des KPI Peuvent Optimiser La Performance de L'IA |

    80. Ping : Rétrospective De L'Innovation De La Relation Client |

    81. Ping : Du CRM au CEM : Une Évolution Profitable Pour L'entreprise |

    82. Ping : Teleperformance Généreux envers Ses Salariés |

    83. Ping : Rien n'a été trouvé pour Centre Dappels Outsourcia Conquete Europe Est

    84. Ping : Externaliser Ou Internaliser : Telle Est La Question |

    85. Ping : Une Bonne Relation Client grâce aux Téléconseillers et à l'IA |

    86. Ping : Salesforce V/S Microsoft : La Guerre Des Chatbots Clientèle Est Déclarée |

    87. Ping : Le Spam Vocal : Une Augmentation Mondiale de 300 % |

    88. Ping : Comdata Et Sanofi Collaborent Pour La Conception De Sanofficine |

    89. Ping : CATsa De Telefonica, La Nouvelle Acquisition De Comdata |

    90. Ping : Entreprise : L'Importance De La Culture Client Et Comment L'Intégrer ? |

    91. Ping : CRM Et CX : Différents Mais Complémentaires |

    92. Ping : Entreprise : Pourquoi Miser Sur La Lifetime Value ? |

    93. Ping : Relation Client : Que Prévoir Pour 2020 ? |

    94. Ping : Gestionnaires D'actifs : Comment Les Clients Font-ils Leur Choix ? |

    95. Ping : Centres De Contacts : Utiles Pour Gérer Les Flux D'appels |

    96. Ping : L' Arcep Fait La Guerre Au Démarchage Téléphonique Abusif |

    97. Ping : Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application |

    98. Ping : Fidélisation 2.0 : Le Challenge Des Marques Face À La Génération Z |

    99. Ping : Quelle banque détient le meilleur service hotline ? |

    100. Ping : Astuces Pour Une Transformation De La Relation Client Réussie |

    101. Ping : Les Réformes Apportées Au Démarchage Téléphonique |

    102. Ping : Pourquoi Recourir A Un Centre D'Appels Pour Votre Relation Client ? |

    103. Ping :  Pourquoi s'adresser à un centre d'appels pour booster sa relation client? |

    104. Ping : Les Raisons D'Une Prochaine Fusion Livechat-Chatbot |

    105. Ping : Majorel Réussit Sa Première Implantation Au Togo |

    106. Ping : Relation Client : Les Téléconseillers Seront Toujours Indispensables ! |

    107. Ping : Découvrez Les Callbots, Ces Chatbots Revisités Pour La Relation Client |

    108. Ping : L'ARCEP Dit Stop Aux Abus Dans Les Démarchages Téléphoniques |

    109. Ping : L'Outsourcing En Communication : Une Hausse Considérable En France |

    110. Ping : Jabra Panacast : Le Nouveau Bijou de Vos Salles de Réunions |

    111. Ping : CRM, Un Outil Indispensable Pour Optimiser La Relation Client |

    112. Ping : Le marché des SaaS CRM En Pleine Croissance |

    113. Ping : Applications De Standard Téléphonique Pour Mieux Gérer Vos Relations Client |

    114. Ping : Réduisez le niveau sonore environnant avec Jabra Noise Guide |

    115. Ping : Le Marché Mondial Des Logiciels CRM Est En Pleine Évolution |

    116. Ping : Changer La Fidélisation Client En Engagement Client : Comment Faire ? |

    117. Ping : Valoriser le téléconseiller : un pas qui rapportera gros au centre d'appels |

    118. Ping : Salesforce Réalise Son Plus Grand Investissement Avec Tableau Software |

    119. Ping : Optimisez La Gestion De Vos Relations Clients Avec Un CRM Performant |

    Les commentaires sont fermés.

    Retour en haut