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Catégorie : Centre d’appels

Le service d’appels d’urgence modernise son système de gestion de plaintes en implémentant de nouveaux canaux numériques.

La Transition Vers Le Numérique Pour Les Call Centers D’Urgence

20 novembre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Afin de s’adapter à l’ère du numérique, les call centers dédiés aux appels d’urgence implémenteront d’autres canaux que le téléphone.[…]

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Pour répondre aux entreprises collaborant avec des employés freelance, la société Concentrix lance Solv, sa toute nouvelle plateforme de collaboration au support client.

Support Client : Place A Solv, Le Nouvelle Invention de Concentrix

22 octobre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Afin de répondre aux besoins de relier les marques et leur clientèle, Concentrix, société de services aux entreprises, lance Solv.[…]

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Les logiciels CRM sont des outils indispensables si vous souhaitez optimiser la gestion de votre relation . Découvrez le VICIdial, une solution simple d’utilisation adapté à vos besoins.

Optimisez la Gestion de vos Relations Clients avec un CRM Performant

24 septembre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis leur avènement, les logiciels CRM/GRC se sont fait une place fondamentale dans la gestion de la relation client. Pour les[…]

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Les applications de standard téléphonique sont les solutions à envisager si vous souhaitez optimiser la gestion d’appels au sein de votre service client.

Applications de Standard Téléphonique pour mieux gérer vos Relations Client

24 septembre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Alors que de nombreuses entreprises se digitalisent, l’optimisation de leur service à la clientèle n’est cependant pas une tâche facile. Or, avec[…]

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Le marché mondial des logiciels CRM pour l’enseignement supérieur a connu une croissance considérable. Cet article vous résume l'évolution actuelle de ce marché.

Le Marché Mondial Des Logiciels CRM Est En Pleine Évolution

29 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis ces deux dernières années, le marché mondial des logiciels CRM a connu une croissance considérable. D’ailleurs, les prévisions annoncent que[…]

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La société de recherche Garner Insights a publié son rapport sur les SaaS CRM afin d’analyser et de prédire les fluctuations de ce marché en pleine croissance

Le marché des SaaS CRM En Pleine Croissance

23 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

L’agence de recherche, Garner Insights, a publié un énième rapport de recherche intitulé Taille du marché mondial Saas Customer Relationship[…]

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Afin de proposer des prestations qualitatives aux clients, les centres d’appels doivent favoriser les meilleures conditions de travail aux téléconseillers

Valoriser le téléconseiller : un pas qui rapportera gros au centre d’appels

22 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Une entreprise doit évidemment personnaliser l’expérience client si elle veut s’assurer de beaux jours. Cependant, il y a aussi d’autres éléments qu’elle[…]

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Les entreprises souhaitant améliorer leur relation client peuvent miser sur les CRM et ainsi, en quelques clics, personnaliser l’expérience client.

CRM, Un Outil Indispensable Pour Optimiser La Relation Client

20 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis 1993, nous avons accès aux systèmes de gestion de la relation client. Cependant, le développement de ce secteur est[…]

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Fidélisation client vs engagement client : faire la différence et choisir le marketing qui vous ira le mieux. Cliquez sur notre page pour plus de détails !

Changer La Fidélisation Client En Engagement Client : Comment Faire ?

7 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Dans le domaine de la communication, il est impossible pour une société de stagner. En effet, nos collaborateurs mettent toujours[…]

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Outsourcing : quand l’externalisation devient l’un des outils les plus prisés en France, le marché local de la communication monte en flèche !

L’Outsourcing En Communication : Une Hausse Considérable En France

6 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Les différents domaines professionnels ont chacun un but précis. Pourtant, qu’il s’agisse de la vente ou la gestion de données,[…]

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