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Catégorie : Centre d’appels

La hotline a été bénéfique durant la pandémie de ce fait beaucoup se ruent vers la hotllne. Voici ce que vous propose cet article.

L’émergence de la hotline durant la pandémie

28 février 2022 centresdappels.fr Centre d'appels

L’émergence de la hotline durant la pandémie Les modes de vie et de consommation ont complètement changé durant ces dernières[…]

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le CRM votre allié dans la réussite de votre relation client. Voyez comment ce logiciel peut vous aider à atteindre vos buts.

Maximiser votre réussite à travers le CRM

25 février 2022 centresdappels.fr Centre d'appels

Le CRM ou Customer Relationship Management est un outil de gestion qui permet aux entreprises d’avoir une interaction permanente avec[…]

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La sous traitance engage des doutes entre le choix de délocalisation et les charges du back office. Voici un article pour vous aider.

Comment choisir votre partenaire en sous-traitance ?

23 février 2022 centresdappels.fr Centre d'appels

 La sous-traitance, encore appelée externalisation ou outsourcing, est une stratégie qui permet à une entreprise de déléguer la totalité ou[…]

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Le service d’appels d’urgence modernise son système de gestion de plaintes en implémentant de nouveaux canaux numériques.

La Transition Vers Le Numérique Pour Les Call Centers D’Urgence

20 novembre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Afin de s’adapter à l’ère du numérique, les call centers dédiés aux appels d’urgence implémenteront d’autres canaux que le téléphone.[…]

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Pour répondre aux entreprises collaborant avec des employés freelance, la société Concentrix lance Solv, sa toute nouvelle plateforme de collaboration au support client.

Support Client : Place A Solv, Le Nouvelle Invention de Concentrix

22 octobre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Afin de répondre aux besoins de relier les marques et leur clientèle, Concentrix, société de services aux entreprises, lance Solv.[…]

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Les logiciels CRM sont des outils indispensables si vous souhaitez optimiser la gestion de votre relation . Découvrez le VICIdial, une solution simple d’utilisation adapté à vos besoins.

Optimisez la Gestion de vos Relations Clients avec un CRM Performant

24 septembre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis leur avènement, les logiciels CRM/GRC se sont fait une place fondamentale dans la gestion de la relation client. Pour les[…]

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Les applications de standard téléphonique sont les solutions à envisager si vous souhaitez optimiser la gestion d’appels au sein de votre service client.

Applications de Standard Téléphonique pour mieux gérer vos Relations Client

24 septembre 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Alors que de nombreuses entreprises se digitalisent, l’optimisation de leur service à la clientèle n’est cependant pas une tâche facile. Or, avec[…]

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Le marché mondial des logiciels CRM pour l’enseignement supérieur a connu une croissance considérable. Cet article vous résume l'évolution actuelle de ce marché.

Le Marché Mondial Des Logiciels CRM Est En Pleine Évolution

29 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis ces deux dernières années, le marché mondial des logiciels CRM a connu une croissance considérable. D’ailleurs, les prévisions annoncent que[…]

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La société de recherche Garner Insights a publié son rapport sur les SaaS CRM afin d’analyser et de prédire les fluctuations de ce marché en pleine croissance

Le marché des SaaS CRM En Pleine Croissance

23 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

L’agence de recherche, Garner Insights, a publié un énième rapport de recherche intitulé Taille du marché mondial Saas Customer Relationship[…]

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Afin de proposer des prestations qualitatives aux clients, les centres d’appels doivent favoriser les meilleures conditions de travail aux téléconseillers

Valoriser le téléconseiller : un pas qui rapportera gros au centre d’appels

22 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Une entreprise doit évidemment personnaliser l’expérience client si elle veut s’assurer de beaux jours. Cependant, il y a aussi d’autres éléments qu’elle[…]

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