L’entreprise Webhelp vient de faire l’acquisition de 100% de Sellbytel. Elle espère, entres autres, étendre sa position en Europe.

Sellbytel Se Fait Racheter Par Webhelp

C’est officiel, le spécialiste du BPO et de l’expérience client, Webhelp, vient d’acquérir la multinationale Sellbytel. Ceci dans le but d’accroître sa présence sur le territoire Européen et son chiffre d’affaires par la même occasion. En effet, la société Webhelp espère atteindre 1,3 milliards d’ici fin 2018 avec cet achat. Ce qui est largement jouable si l’on considère l’équipe de 50 000 personnes qu’elle emploie à travers 35 pays pour environ 500 clients.

Ce que représente cette acquisition pour Webhelp

Selon les cofondateurs, Olivier Duha et Frédéric Jousset : « Cette acquisition est non seulement une étape majeure pour renforcer notre position en Europe, mais est aussi une formidable opportunité d’élargir notre portefeuille de services et notre couverture géographique. Après 18 années de croissance ininterrompue, Webhelp renforce sa position de leader dans le secteur du BPO CRM. L’adéquation avec la direction de Sellbytel a été un élément décisif de cet accord et a certainement nourri notre enthousiasme de construire cet avenir ensemble« .

Le rôle de Sellbytel après l’acquisition

Il a été convenu que la direction de Sellbytel ne cessera pas toutes ses activités mais contiuera à assurer la permanence auprès de sa clientèle. D’après la même source : « Webhelp et Sellbytel s’attendent à profiter de synergies significatives suite à l’opération grâce à l’expertise et aux capacités améliorées du groupe dans son ensemble, au travers de pollinisation croisée des services, l’accès à de nouvelles régions et à des modèles de délocalisation de proximité ».

Les projets de Webhelp

L’entreprise Webhelp ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Een effet, elle souhaite faire plus d’acquisition de ce type. Elle espère, ainsi, ajouter de nouvelles compétences à ses services et accroître, par la même occasion, son expansion géographique dans le monde.

Besoin de renseignements sur le BPO

Rendez-vous directement à l’onglet contact, une fiche a spécialement été mise à votre disposition. N’hésitez pas également à composer le 09 70 71 83 00 si vous préférez nous joindre par téléphone. Nous sommes là pour répondre à vos questions sur tous ce qui concerne le BPO, les centres d’appels et l’externalisation.

 

Site :  http://www.relationclientmag.fr/Thematique/outsourcing-1254/Breves/groupe-Webhelp-acquiert-Sellbytel-332113.htm#ZBChtPESwFrQ7RuT.97

http://www.webhelp.com/fr-fr/actualites-et-idees/actualites/webhelp-rachete-sellbytel/