SnapCall : Vers Une Optimisation De La Relation Client

De nos jours, c’est important pour les entreprises d’être disponibles pour les clients. C’est pour cette raison que SnapCall est entré en jeu. Il s’agit d’une jeune pousse fondée en 2016 par Arnaud Pigueller et Thomas de Becdelièvre. Ainsi, cette société a lancé un bouton d’appel digital permettant de joindre un conseiller client directement. Pour les besoins de cette innovation, la start-up a levé un million d’euros auprès du fonds ISAI et de Business Angels.

Objectif de cette initiative de SnapCall

En proposant cette solution de gestion d’appels intégrée directement aux sites Web, SnapCall optimise le parcours client. Le concept est simple, à savoir, remplacer les numéros de téléphone présents sur le site par un bouton d’appel intelligent. Conséquemment, le consommateur peut cliquer sur ce dernier et avoir un conseiller pour l’assister en temps réel avant de valider sa transaction.

Cette nouvelle optimisation de la relation client et non seulement avantageuse pour les consommateurs, mais également pour le téléconseiller.

Effectivement, lorsque ce dernier est contacté pour une demande quelconque, il a la possibilité de visualiser immédiatement la transaction en cours. Cela lui permet, entre autres, d’apporter une réponse personnalisée à son interlocuteur. Cette nouveauté est donc efficace pour les téléconseillers dans les centres de contact. Il peut mieux faire ses tâches, ayant une vue sur ce qui se passe du côté du consommateur.

Pour ce qui est de SnapCall, il vise à booster son développement commercial. De ce fait, les expériences novatrices et personnalisées offertes aux consommateurs en ligne l’y aideront. Pour info, sachez que le bouton digital est déjà utilisé par la SNCF ainsi que par d’autres groupes.

Une stratégie gagnante pour tous

Vous l’aurez compris, la relation client et une fois de plus mises en avant dans ce genre d’initiative. C’est une réponse aux attentes des firmes souhaitant se rendre plus accessibles à leur clientèle. En somme, grâce à cette approche, le taux de conversion va grimper, car l’internaute obtiendra rapidement des réponses à ses requêtes.

Conséquemment, il aura aussi plus de confiance pour aller au bout de son achat, ce qui fera grimper les chiffres d’affaires.

La digitalisation est donc un moyen efficace d’optimiser le parcours client et de simplifier les tâches de téléagents.

Des informations supplémentaires

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les innovations de ce genre facilitant les échanges entre les centres d’appels et les clients, contactez-nous. Pour ce faire, vous pouvez nous appeler au 09 70 71 83 00 ou à nous écrire directement sur notre site. On se fera un plaisir de vous renseigner. Nous vous mettrons aussi en contact avec des prestataires qui utilisent des innovations de ce genre. Cela simplifiera vos projets d’externalisation.

 

 

Article Source:    https://www.frenchweb.fr/snapcall-leve-1-million-deuros-pour-personnaliser-la-relation-client-des-e-commercants/335394

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