Airbnb Choisi Sitel Pour La Gestion De Sa Relation Client

Parmi la multitude de grands acteurs de l’externalisation et des centres d’appels dans le monde, c’est finalement Sitel qui a été choisi pour la gestion de la relation client de Airbnb. En effet, pour son premier centre de service client en France, ce sont les 150 téléconseillers et les agents de Sitel, qui géreront la permanence téléphonique et multicanale.

Le Choix stratégique d’Airbnb

Selon le directeur général Airbnb France et Belgique, Emmanuel Marill « Notre prestation auprès des clients et des hébergeurs implique une forte dimension émotionnelle, car c’est une véritable expérience, créatrice de souvenirs et de moments forts. C’est pourquoi nous avons choisi de faire bénéficier notre communauté en France d’un service client de qualité et d’un accompagnement sur mesure. Aujourd’hui, 400 000 hôtes français hébergent le monde entier chez eux, et 10 % ont obtenu le label très exigeant de superhôte : les conseillers clients de Wasquehal seront là pour prendre soin de la communauté Airbnb grâce à leur savoir-faire ».

Ce que pense la direction de Sitel de ce partenariat

À cet effet, c’est le président-directeur général, Laurent Uberti qui s’est prononcé en déclarant : « Ce partenariat démontre l’expertise de notre Groupe et de ses équipes en France pour apporter le meilleure des services de relation et d’expérience clients aux plateformes, aux leaders du digital et de l’économie du partage. Nous sommes fiers de contribuer par l’accompagnement humain et personnalisé de nos équipes françaises au succès de la communauté Airbnb à l’échelle mondiale. C’est notre valeur ajoutée et la force de notre Groupe, leader mondial, mais implanté solidement dans les territoires, comme ici dans les Hauts-de-France».

Assurer une bonne gestion client à la hauteur des services proposés par Airbnb

C’est, en tout cas, ce que démontre ce partenariat, que Airbnb tient à être leader dans son domaine. Pour ce faire, la société a misé sur le meilleur pour la gestion mondiale de son expérience client téléphonique et multicanale. Pour rappel, une bonne relation client c’est la clé de toute entreprise. Et Sitel propose d’assurer au mieux ce service. L’avenir nous dira si Airbnb a vraiment misé sur le meilleur.

Des services offshores de qualité

Pour trouver le meilleur des services, n’hésitez pas à prendre contact avec nous directement sur notre site web. Vous pouvez également appeler au 09 70 71 83 00 pour plus de renseignements sur les centres d’appels et les services proposés.

 

Site : https://en-contact.com/exclusivite-airbnb-retient-sitel-gestion-mondiale-de-experience-client-telephonique-multicanale/

https://www.sitel.com/fr/blog/airbnb-ouvre-premier-service-de-relation-client-france-partenariat-groupe-sitel/

http://www.relationclientmag.fr/Thematique/outsourcing-1254/Breves/Airbnb-ouvre-son-premier-service-relation-client-France-332795.htm

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