L'accent mis par Webhelp sur les solutions d'expérience client agile (CX) l'a aidée à se développer à travers l'Europe.

Webhelp Reçoit Les Éloges De Frost & Sullivan

L’institut américain, Frost & Sullivan a attribué à Webhelp le Prix du leadership sur le marché européen 2018 pour l’externalisation des centres de contact. C’est sa stratégie de croissance fructueuse à travers l’Europe qui lui a valu ces éloges. En effet, ces dernières années, Webhelp a su varier son secteur d’activité afin d’inclure une expertise dans les domaines de la santé, des voyages et des services B2B. Il a également étendu son empreinte géographique pour couvrir l’Europe du Sud et de l’Est.

Spécificité de Webhelp

En tant que partenaire commercial, Webhelp aide les clients à offrir une expérience client de niveau supérieur grâce à une analyse avancée, à des technologies omnicanal et, surtout, à son approche d’engagement du personnel. Il travaille de manière stratégique avec les clients pour aider à améliorer le CX en produisant une vue unique complète du client.

De plus, la société examine régulièrement ses initiatives en matière de viabilité commerciale et leur impact sur l’ensemble des CX en utilisant des méthodologies analytiques comprenant la cartographie du parcours client, la gestion de la demande, la segmentation client et la satisfaction des employés. Pour Webhelp, suivre le rythme croissant du technoconsumérisme signifie assurer la continuité des activités et l’intégrité des données. Pour ce faire, il s’appuie sur une infrastructure informatique et un écosystème technologique axé sur la cohérence de toutes les opérations.

Les critères de sélection de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan récompense les entreprises de nombreux marchés régionaux et mondiaux pour leur leadership supérieur, leur innovation technologique, leur service client et leur développement de produits stratégiques. L’équipe d’analystes sectoriels de Frost & Sullivan compare les participants au marché et mesure leur performance par le biais d’entretiens primaires et indépendants et d’une recherche sectorielle secondaire afin d’évaluer et d’identifier les meilleures pratiques. Frost & Sullivan veut ainsi contribuer à stimuler l’innovation, l’excellence et un changement positif dans l’économie mondiale en reconnaissant les meilleurs produits, sociétés et particuliers de leur catégorie.

Rendez-vous l’année prochaine

Si vous souhaitez connaitre le successeur de Webhelp, rendez-vous l’année prochaine. Si vous faites partie du monde de l’externalisation, vous savez quoi faire pour attirer l’attention de Frost & Sullivan.

Trouver des prestataires

N’hésitez à nous contacter via notre site web afin de trouver des prestataires adaptés à vos besoins. À noter que vous pouvez également nous appeler au 09 70 71 83 00.

 

 

Site : http://www.relationclientmag.fr/Thematique/outsourcing-1254/Breves/Webhelp-remporte-prix-Leader-europeen-centres-contacts-externalises-2018-Frost-Sullivan-335179.htm

One comment

Leave a Reply