Le Jabra Noise Guide est l’outil à adopter si vous souffrez de lieu de travail bruyant. Avec IPCom Solutions, vous pouvez apporter le calme dans vos open spaces.

Réduisez le niveau sonore environnant avec Jabra Noise Guide

Dans les bureaux agencés en open spaces, plus d’un tiers (35%) des employés avouent que le bruit des interactions entre leurs collègues et leurs interlocuteurs est perturbant. Difficile de se concentrer quand on est dérangés par ces bruits incessants.

Prenez conscience du niveau sonore de votre espace

Grâce au Jabra Noise Guide, vous pourrez avoir un meilleur contrôle sur le niveau sonore de votre lieu de travail. Vous pourrez ainsi conscientiser vos collègues sur les conséquences d’un espace de travail bruyant sur la productivité collective. De cette façon, ils pourront baisser d’un ton et faire moins de bruits pendant les heures de travail.

Soyez informé du niveau sonore grâce à l’indicateur visuel de votre Jabra Noise Guide

Le Jabra Noise Guide est en mesure de détecter les bruits alentours et vous informe en temps réel s’ils dépassent la limite imposée. Doté de la fonctionnalité Instant Feedback, ce régulateur de bruits vous informe à travers des signaux de couleur rouge, jaune ou vert. Une fois conscientisés, vos employés pourront travailler de façon plus discrète.

Analysez les tendances sonores de vos bureaux

Munis de son logiciel SoundEar®3, le Jabra Noise Guide détecte et enregistre les taux de bruits lors des heures de travail. Ces données peuvent être stockées pour une période maximum de trois mois. Vous pourrez ainsi prendre les actions nécessaires pour réduire le niveau sonore des zones bruyantes.

Adaptez le niveau de sensibilité aux besoins spécifiques

A mesure que votre entreprise évolue, le nombre d’employés aussi augmentera par la suite. Par conséquent, il est normal que le niveau sonore augmente aussi. Avec le Jabra Noise Guide, vous pourrez personnaliser les bruits tolérables pour déclencher les signaux visuels adéquatement.

Prenez le contrôle du niveau sonore sur votre lieu de travail

  • Vos collègues bénéficieront d’un environnement de travail apaisant
  • Vous serez informé des tendances sonores en général
  • Le Jabra Noise Guide est totalement personnalisable
  • Les données du niveau sonores peuvent être téléchargées par câble USB ou disponibles sur votre PC
  • Installation et utilisation d’une simplicité record 

Comment installer et utiliser le Jabra Noise Guide?

La première étape consiste à connecter le Jabra Noise Guide à un adaptateur secteur ou à un ordinateur. A noter que vous recevrez une clé USB de 8 Go contenant le logiciel SoundEar®3 ainsi qu’un adaptateur avec prises UE, UK et US.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à brancher et allumer votre logiciel Noise Guide ainsi que votre indicateur de bruits Jabra Noise Guide. Le démarrage est rapide et simple.

Par défaut, le Jabra Noise Guide s’active en mode « Environnement bruyant ». Par exemple, le signal vert correspond au niveau sonore en dessous de 60 dB, le jaune pour les niveau sonores entre 60 à 70 dB. Et enfin le rouge correspond aux niveaux sonore dépassant 70 dB. Ce sera donc à vous de le personnaliser selon vos besoins grâce au logiciel SoundEar®3.

Configurations proposées :

Le Jabra Noise Guide peut être installé sur un poste de travail avec un support de table ou avec une fixation Cubicle Mount spécialement conçue pour les open space. Ainsi, votre Jabra Noise Guide pourra être fixé sur la cloison de votre poste de travail.

Contactez IPCom Solutions pour vous procurer votre Jabra Noise Guide

Pour de plus amples informations sur le Jabra Noise Guide, veuillez-vous référer à IPCom Solutions. Nous fournissons les équipements informatiques en matière de télécommunication. Nos solutions sont clé en main, du câblage des équipements et de leur intégration. Vous pouvez également compter sur nous pour les réglages et de la maintenance de vos technologies.

Sachez qu’un numéro de téléphone est également mis à votre disposition, à savoir le 09 70 71 83 00. Vous pouvez aussi nous contacter par écrit via notre formulaire de contact.