Désormais, les entreprises dépendent de la réussite de leur relation client pour déterminer leur avenir. C’est pourquoi elles recourent à de[…]
Lire la suite
Dans les bureaux agencés en open spaces, plus d’un tiers (35%) des employés avouent que le bruit des interactions entre leurs[…]
Lire la suiteC’est officiel, Jabra fait son entrée dans le monde de la visioconférence. La marque jusqu’ici très réputée pour ses solutions[…]
Lire la suiteLa société Majorel, fondée en février dernier par la firme allemande Bertelsmann et le marocain Saham, a déployé des investissements à[…]
Lire la suiteAlors que certains innovateurs prédisent que les Chatbots remplaceront le Livechat, d’autres plus créatifs ont pensé à les fusionner. Dans cet article, Centredappels.fr vous[…]
Lire la suiteSalesforce, l’éditeur de logiciels californien vient de réaliser une acquisition historique en rachetant Tableau Software, le leader des logiciels analytiques. Cette opération[…]
Lire la suiteDans l’éventualité où vous comptez renouveler certains de vos appareils de communication bientôt, cette nouvelle devrait vous intéresser. Grandstream, qui[…]
Lire la suiteLes termes CRM et CX sont souvent mentionnés ensemble, quoiqu’il s’agisse de choses assez différentes. Tous les deux sont des[…]
Lire la suiteLe recours aux technologies comme les AI pour assurer une partie de la communication avec les clients est courant. C’est[…]
Lire la suite