Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Technologies

Le Cloud a permis aux entreprises débutantes et établies de proposer le même niveau de service à leur clientèle. Voici comment implémentation votre Cloud en entreprise.

Relation Client : Le Cloud Ouvre Un Nouveau Champ De Possibilités !

13 janvier 2020 centresdappels.fr Technologies

Désormais, les entreprises dépendent de la réussite de leur relation client pour déterminer leur avenir. C’est pourquoi elles recourent à de[…]

Lire la suite
Le Jabra Noise Guide est l’outil à adopter si vous souffrez de lieu de travail bruyant. Avec IPCom Solutions, vous pouvez apporter le calme dans vos open spaces.

Réduisez le niveau sonore environnant avec Jabra Noise Guide

29 août 2019 centresdappels.fr Technologies

Dans les bureaux agencés en open spaces, plus d’un tiers (35%) des employés avouent que le bruit des interactions entre leurs[…]

Lire la suite
Jabra lance sa toute derniere innovation technologique, le PanaCast. Decouvrez dans cet article les attributs de ce vidéo Panoramique hors du commun.

Jabra Panacast : Le Nouveau Bijou de Vos Salles de Réunions

7 août 2019 centresdappels.fr Technologies

C’est officiel, Jabra fait son entrée dans le monde de la visioconférence. La marque jusqu’ici très réputée pour ses solutions[…]

Lire la suite
Depuis que la société Majorel s’est implantée au Togo, de nombreuses opportunités se présentent dans l’industrie de la relation client.

Majorel Réussit Sa Première Implantation Au Togo

15 juillet 2019 centresdappels.fr Technologies

La société Majorel, fondée en février dernier par la firme allemande Bertelsmann et le marocain Saham, a déployé des investissements à[…]

Lire la suite
Avec la digitalisation, les entreprises s’équipent des chatbots pour mieux répondre aux requêtes clients. Alors que le destin du livechat était de disparaître, les innovations ont révolutionné la communication entreprise-client en la fusionnant aux chatbots.

Les Raisons D’Une Prochaine Fusion Livechat-Chatbot

11 juillet 2019 centresdappels.fr Technologies

Alors que  certains innovateurs prédisent que les Chatbots remplaceront le Livechat, d’autres plus créatifs ont pensé à les fusionner. Dans cet article, Centredappels.fr vous[…]

Lire la suite
Salesforce vient de décupler son potentiel grâce à l’acquisition de Tableau Software. Survol des attentes de Marc Benioff, patron de Salesforce, très fier du succès de cette opération.

Salesforce Réalise Son Plus Grand Investissement Avec Tableau Software

14 juin 2019 centresdappels.fr Technologies

Salesforce, l’éditeur de logiciels californien vient de réaliser une acquisition historique en rachetant Tableau Software, le leader des logiciels analytiques. Cette opération[…]

Lire la suite
Une Nouvelle Gamme De Téléphone DECT Bientôt Lancé Par Grandstream

Une Nouvelle Gamme De Téléphone DECT Bientôt Lancé Par Grandstream

12 février 2019 centresdappels.fr Technologies

Dans l’éventualité où vous comptez renouveler certains de vos appareils de communication bientôt, cette nouvelle devrait vous intéresser. Grandstream, qui[…]

Lire la suite
AudioCodes et Jabra vont révolutionner le monde de la communication avec des appareils performants qui vont vous permettre de vous développer rapidement

Collaboration Innovante Entre AudioCodes Et Jabra

8 février 2019 centresdappels.fr Technologies

Le 4 Février de cette année-ci, AudioCodes et Jabra ont annoncé avoir collaboré sur une gamme de produits révolutionnaire. Les[…]

Lire la suite
Le CRM et le CX sont essentiels pour le développement d’une firme. C’est pourquoi il faut les mettre en avant dans la stratégie de l’entreprise.

CRM Et CX : Différents Mais Complémentaires

28 janvier 2019 centresdappels.fr Technologies

Les termes CRM et CX sont souvent mentionnés ensemble, quoiqu’il s’agisse de choses assez différentes. Tous les deux sont des[…]

Lire la suite
Sanofficine est un site créé à partir d’une collaboration entre Comdata et Sanofi pour prendre en charge les besoins des pharmaciens clients de ce dernier.

Comdata Et Sanofi Collaborent Pour La Conception De Sanofficine

15 janvier 2019 centresdappels.fr Technologies

Le recours aux technologies comme les AI pour assurer une partie de la communication avec les clients est courant. C’est[…]

Lire la suite

Navigation des articles

1 2 3 … 7 Next Posts»

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.