Centre D’appels : Coriolis Service Installe Sa 7e Branche À Angers

Coriolis Service a pas moins de 28 ans d’expérience en matière de relation client. Durant son parcours, il a pu implanter plusieurs branches dans divers endroits comme Paris, Amiens ou encore Laval. En quête d’un autre port où s’amarrer, le groupe vient d’opter pour Angers. Pourquoi cette ville de l’ouest de la France ? Simplement parce qu’elle se trouve au cœur d’un bassin d’emplois de près de 400 000 habitants. Des sites immobiliers seront disponibles et évolutifs, ce qui correspond aux valeurs de l’entreprise.

Coriolis Service contribuera à la création d’emplois

C’est ainsi qu’un 7e centre d’appels français va donc s’y installer. Cela permettra à la société de développer son métier de la relation client, mais pas que ! Effectivement, d’ici 2019, cette initiative permettra à 300 Angevins d’y trouver un emploi, suite à 4 semaines de formations. Il faut dire qu’actuellement, Coriolis Service ne s’en sort pas trop mal avec 87 % de salariés en CDI. C’est ce qui, selon Pierre Bontemps son PDG, est l’un des taux les plus élevés du marché.

Coriolis Service se démarque dans plusieurs secteurs d’activités

Ainsi, 2019 verra des chargés de clientèle affairés dans des opérations diverses sur le nouveau site qui s’étale sur 3000 mètres carrés. Parmi les activités dont ils se chargeront, il y a la gestion des appels entrants et la prospection commerciale. Œuvrant pour de grandes entreprises françaises, ils se chargeront aussi des renouvellements de contrats d’abonnement, de la fidélisation et du recouvrement. Divers secteurs seront touchés par ces missions, tels que les assurances, la high-tech ainsi que les télécoms, parmi tant d’autres. Coriolis Service compte donc sur l’expertise de ses équipes afin de répondre efficacement aux attentes de ses clients dans ces domaines.

Au final, Coriolis Service est fier de pouvoir créer des emplois en France, ce qui est le cas depuis déjà quelques années. Ce leader français de la relation client est donc un exemple de dynamisme en matière de développement économique. On ne peut que saluer ce genre de démarche qui permettra aux entreprises ainsi qu’aux clients d’en sortir gagnants.

Informez-vous sur les acteurs de la relation client tels que Coriolis Service

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les sociétés comme Coriolis Service qui prennent les devants pour optimiser la relation clientèle ? Contactez-nous ! Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web afin de nous faire parvenir vos requêtes/questions. Il y a aussi le numéro suivant auquel vous pouvez nous appeler : 09 70 71 83 00. Nous vous donnerons des renseignements avec plaisir sur les acteurs excellant dans ce domaine.

 

 

Article source : http://www.relationclientmag.fr/Thematique/outsourcing-1254/Breves/Coriolis-Service-implante-son-centre-relation-client-Angers-334425.htm#goxPslcOThYWpYiS.97

Retour en haut