Le Département De La Défense Migre Ses Centres De Contact Vers Avaya

Comme vous avez dû le constater, désormais le focus des entreprises est de plus en plus sur la relation client. En effet, il est important de personnaliser le parcours des consommateurs. Pour ce faire, il faut accroître les capacités des renseignements, des analyses et de l’automatisation.

C’est dans cette optique que le Département australien de la Défense a décidé de collaborer avec Avaya Holdings Corp. Il s’agit d’une société dont le but est de fournir des solutions de communications pour améliorer l’expérience client. Il va donc accueillir 14 centres de contacts sur une période de 5 ans. Pour info, les centres en questions sont composés de 650 employés et concernent pas moins de 40 secteurs d’activité.

L’objectif de cette alliance avec Avaya

Le but des deux parties est d’exploiter tous les canaux de communications en vue de la protection des intérêts nationaux. Il faut savoir que des applications sont associées à ces derniers. De ce fait, ce sera possible de les relier aux centres de la relation client du Département de la Défense. Par la suite, les personnes qui entrent en contact avec l’un de ces centres bénéficieront d’une expérience client optimisée.

Une fois que ce projet aura abouti, ce sera possible d’assister plus efficacement les clients. Les agents de chaque division opérationnelle de cette société auront une meilleure visibilité sur les ensembles de données combinés. Que ce soit pour un simple ticket ou pour des problématiques plus complexes, les interactions seront personnalisées.

Il va sans dire que ce n’est pas toujours facile de résoudre des problèmes lors du premier contact avec un appelant. Or, grâce à cette alliance avec Avaya, ce sera possible. Ce prestataire aidera donc les opérateurs à personnaliser leurs réponses pour satisfaire tout un chacun.

Avaya répond aussi à des besoins spécifiques

En s’associant avec Avaya, le Département de la Défense répond aussi aux besoins d’accessibilité. Des personnes souffrant de déficiences auditives, par exemple, pourront recevoir des services spécialisés et ainsi profiter d’une expérience optimale. Ainsi, en choisissant Avaya pour centraliser ses centres de contact, le Département de la Défense créera une proximité avec ses clients. Au final, tous ses partenaires bénéficieront de ses services combinant l’automatisation et l’analyse pour la personnalisation des expériences.

Informations supplémentaires :

Avaya est donc un exemple de prestataire qui peut collaborer avec les grandes firmes pour l’optimisation de la communication via divers canaux. Comme dorénavant le customer centric est une priorité, vous pouvez vous aussi opter pour ce type de partenariat. Avec un centre d’appels en externe et des employés qualifiés, ce sera possible d’optimiser votre relation client.

Ainsi, si vous souhaitez entrer en contact avec des prestataires comme Avaya, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez directement sur notre site en remplissant le formulaire qui y est disponible ou en nous appelant au 09 70 71 83 00.

 

Article source : https://www.zonebourse.com/AVAYA-HOLDINGS-CORP-40246816/actualite/Avaya-La-migration-des-centres-de-la-Relation-Client-Avaya-ameliore-l-rsquo-efficacite-et-la-perfo-27166148/

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