Plus D’intelligence Artificielle Pour Microsoft Dynamics 365

La multinationale informatique Microsoft ne cesse d’innover pour rester dans la course des meilleurs dans son domaine. Cette fois, c’est au niveau de son CRM, Dynamics 365 qu’elle souhaite apporter une mise à jour de taille. En effet, lors du Business Applications Summit 2018, Microsoft a annoncé qu’il souhaitait faire de Dynamics 365 un outil au service des vendeurs. Jusque-là celui-ci était dédié uniquement au reporting. Pour ce faire, l’intelligence artificielle sera grandement améliorée afin d’apporter plus de maniabilité à la plateforme.

Petit rappel sur ce qu’est Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est une solution logicielle CRM consacrée aux entreprises utilisant Microsoft Office Suite. Grâce à son plan d’engagement client, les utilisateurs peuvent rationaliser leurs besoins en termes de CRM. Ceux-ci sont divers et variés comme l’automatisation des ventes et du marketing, le service client et l’assistance. Augmenter l’intelligence artificielle est donc un véritable atout pour Dynamics 365.

Les attentes de Microsoft avec ce nouvel ajustement

Grâce à la mise à jour de l’intelligence artificielle, Microsoft souhaite optimiser au mieux toutes les facettes de Dynamics 365. Ainsi, la plateforme pourra proposer des renseignements concernant le meilleur moyen d’engager des prospects. Elle pourra également mieux anticiper le besoin des clients afin de mieux répondre à leurs attentes en leur vendant des produits ou services adaptés.

Une meilleure optimisation du CRM grâce à l’ajout de l’intelligence artificielle

Dynamics 365 promet d’exploiter au mieux le marketing, le service client ou les ventes de ses futurs utilisateurs. Microsoft a également annoncé qu’une mise à jour automatique sera désormais faite deux fois par an. Un chatbot est également prévu dans la nouvelle version afin de répondre au potentiel client et de prévoir l’évaluation des prospects.

Trouver des centres d’appels adaptés à votre projet

Afin de trouver les centres d’appels ou les meilleurs prestataires en termes d’externalisation, prenez contact avec nous. Pour ce faire, remplissez simplement la fiche contact que vous trouverez directement sur notre site internet. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 09 70 71 83 00.

 

Site : https://www.lemagit.fr/actualites/252447333/CRM-Microsoft-ajoute-plus-dIntelligence-Artificielle-a-Dynamics-365

Retour en haut