L’expert en externalisation des services clients, Intelcia part à la conquête du Portugal début 2019. Après la France, cette implantation vise à renforce sa présence sur le territoire européen.

Intelcia Part À La Conquête Du Portugal

Le spécialiste de l’externalisation des services clients, Intelcia fait beaucoup parler de lui en cette année 2018. En effet, après avoir finalisé son implantation, en début d’année, dans deux pays de l’Océan Indien, à savoir l’île Maurice et Madagascar, c’est sur le Portugal qu’il jette son dévolu. C’est le 2e pays européen après la France, et le 8e que le marocain Intelcia ajoute à son tableau des pays conquis. Ceci dit, il faudra attendre 2019 pour le début de ses activités, car il compte d’abord recruter, pas moins de 400 collaborateurs avant la fin de cette année.

Pourquoi le Portugal ?

Selon le président et co fondateur d’Intelcia, cette 2e implantation en Europe, après la France, vise à étendre ses services sur le marché européen. Ceci dans le but de mieux accompagner leurs clients à étendre leurs activités multilingues et multicanaux. Intelcia tend ainsi à apporter de la valeur dans le BtoB et le BtoC.

Objectif d’Intelcia Portugal

Afin d’optimiser l’expérience client et de créer de la valeur, Intelcia confie la direction de son nouveau centre à Carla Marques. Celle-ci apportera sa pierre à l’édifice en accompagnant les clients et guidant les 400 collaborateurs attendus pour le site portugais. Celui-ci proposera un large éventail de services pour améliorer, transformer ou compléter chaque parcours client omnicanal des entreprises locales et internationales que ce soit sur le marché portugais ou à l’international.

Vision d’Intelcia dans les années à venir

Aujourd’hui, Intelcia c’est plus de 12, 000 collaborateurs implantés dans 7 pays différents dont, le Cameroun, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Maroc, en plus des 3 autres pays cités plus haut. La société, spécialiste de l’externalisation des services clients, souhaite étendre le nombre de ses collaborateurs à 30.000 d’ici 2020. C’est, en tout cas, tout le bien qu’on peut lui souhaiter, vu comme elle est lancée, ce n’est plus qu’une question de temps. Dans quel autre pays Intelcia posera-t-elle ses valises pour atteindre son objectif ? Affaire à suivre…

Trouver des spécialistes de l’externalisation

Si vous souhaitez vous lancer dans l’externalisation de vos activités, nous pouvons vous diriger vers les meilleurs dans le domaine. Afin de recevoir de plus amples informations, prenez contact avec nous. Pour ce faire, il vous suffit de nous écrire via notre site. Sachez que vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 09 70 71 83 00.

 

 

Site : https://lobservateur.info/actualite/intelcia-simplante-a-lisbonne/

Leave a Reply