Teleperformance, l’un des leaders mondial de l’expérience client externalisée se retrouve 2e au Top 50 des spécialistes mondiaux de l’externalisation. C’est un concept élaboré par Everest Group.

2e Du Top 50 Des Experts En Externalisation Pour Teleperformance

Le leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, Teleperformance, vient de se voir attribuer la 2e place du Top 50 des spécialistes mondiaux de l’externalisation. Accenture se place à la 3e marche du podium tandis que c’est ADP qui décroche le 1er titre. Pour info, c’est un concept d’Everest Group.

2e place du Top 50 pour Teleperformance

Selon l’associé d’Everest Group, Rajesh Ranjan : « Ce classement démontre que Teleperformance reste un des leaders mondiaux des services d’externalisation des processus métiers, en dépit des importantes évolutions que connaît le marché. Cette année, nous avons tenu compte de la croissance annuelle de chaque groupe, en plus de son chiffre d’affaires, ce qui a contribué au bond de Teleperformance à la deuxième place. Cela prouve que Teleperformance sait répondre aux opportunités et défis nouveaux du marché, par croissance organique et acquisitions, et ainsi préparer les succès de demain ».

L’importance de cette 2e place pour Teleperformance

C’est le président-directeur général du groupe Teleperformance, Daniel Julien qui explique l’importance de cette 2e place : « Le fait que nous restions leaders de notre secteur tout en progressant de la quatrième à la deuxième place au classement général BPS Top 50 d’Everest Group illustre notre forte expertise sur nos métiers et la passion qui nous anime au service de l’ensemble de nos parties prenantes. Le classement d’Everest traduit le parfait équilibre entre volume de nos activités et solidité de notre croissance. Nous entendons bien poursuivre sur la voie d’une croissance solide, organique et par acquisitions, dans notre cœur de métier comme dans nos activités de services spécialisés ».

Une belle progression pour Teleperformance

Comme l’a expliqué le président-directeur général de Teleperformance, le groupe se positionnait en 4e position l’année dernière et gagne la 2e place cette année. Ceci pourrait lui valoir la 1ere place, l’année prochaine, qui sait ! Quoi qu’il en soit, ce classement ne change rien dans le fait que Teleperformance reste le leader mondial de l’expertise client externalisée. Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau classement avec Everest Group !

Trouver les meilleurs prestataires en externalisation

Inutile de chercher partout sur le web parce que la solution est sous vos yeux. En effet, une fiche contact est mise à votre disposition sur notre site afin que vous nous posiez toutes vos questions. Les experts en externalisation, sous-traitance ainsi que les meilleurs centres d’appels sont à portée de main. Sachez que vous pouvez également nous joindre au 09 70 71 83 00.

 

Site : https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Teleperformance-progresse-encore-et-se-classe-2eme-du-Top-50-des-specialistes-mondiaux-de-l-rsquo–26875670/