Expérience Client

ARCEP met en place deux mesures contre le démarchage téléphonique abusif. Les opérateurs téléphoniques se joignent à à télécom pour mener à bien cette lutte.

Les traitements d’objections dans les calls centers

Les centres d’appels jouent un rôle crucial dans la gestion de la relation client pour de nombreuses entreprises. Cependant, même les agents les plus expérimentés doivent faire face à des objections de la part des clients lorsqu’ils tentent de vendre un produit ou un service. C’est là qu’interviennent les traitements d’objections dans les call centers. …

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Le Département De La Défense Migre Ses Centres De Contact Vers Avaya

La prospection téléphonique pour augmenter les ventes.

La prospection téléphonique est un outil très puissant pour augmenter les ventes d’une entreprise. C’est une technique qui consiste à contacter des clients potentiels par téléphone pour leur présenter des produits ou des services et leur proposer une offre commerciale. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment utiliser la prospection téléphonique pour augmenter les …

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Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la téléphonie fixe en France. Orange met fin à l'ère du RTC et passe à la VOIP.

Le phoning et ces avantages

Le phoning, également connu sous le nom de télémarketing, est une technique de vente directe qui consiste à utiliser le téléphone pour entrer en contact avec des clients potentiels ou des clients existants. Bien que certaines personnes puissent trouver cette méthode intrusive, le phoning présente de nombreux avantages pour les entreprises qui l’utilisent. Tout d’abord, …

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Un projet de loi a été voté afin de protéger les centres d’appels honnêtes ainsi que les consommateurs contre la prospection téléphonique frauduleuse.

Les traitements d’objection centre d’appels

Les centres d’appels sont devenus un élément clé de la communication entre les entreprises et leurs clients. Les agents de centres d’appels sont chargés de répondre aux questions des clients, de résoudre leurs problèmes et de gérer leurs demandes. Cependant, un défi majeur auquel les agents de centres d’appels sont confrontés est la gestion des …

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Pour répondre aux entreprises collaborant avec des employés freelance, la société Concentrix lance Solv, sa toute nouvelle plateforme de collaboration au support client.

Pourquoi faire du marketing relationnel ?

Le marketing relationnel est une stratégie marketing efficace qui vise à développer et à entretenir des relations solides et durables avec les clients. Contrairement au marketing traditionnel, qui se concentre sur l’acquisition de nouveaux clients, le marketing relationnel se concentre sur la fidélisation des clients existants. Dans cet article, nous allons examiner les avantages du …

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Le service d’appels d’urgence modernise son système de gestion de plaintes en implémentant de nouveaux canaux numériques.

Externaliser votre service client dans un pays francophone : un atout pour une expérience client optimale

Externaliser son service dans un pays francophone pour offrir une meilleure expérience client peut s’avérer être une stratégie gagnante pour les entreprises qui cherchent à étendre leur portée et améliorer leur image de marque. Les avantages d’une telle externalisation sont nombreux, notamment une réduction des coûts opérationnels, une amélioration de la qualité des services proposés …

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Les projets de transformation de la relation client sont très populaires en raison des changements constants dans les attentes des clients.

Astuces Pour Une Transformation De La Relation Client Réussie

Apporter des changements dans votre façon de gérer votre relation client nécessite une certaine expertise. De plus, il est primordial d’adopter l’approche adéquate en fonction de votre secteur et des mécanismes personnalisés au secteur d’activité sont nécessaires pour plus d’efficacité. Cependant, à la base, il vous faudra apporter un bon encadrement à votre projet de transformation. Pour cela, pensez à définir …

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Le monde du commerce a vu émerger un autre type de consommateur, la Génération Z. Pour la fidéliser, l’entreprise a pas mal de challenges digitaux à relever.

Fidélisation 2.0 : Le Challenge Des Marques Face À La Génération Z

La Génération Z, vous connaissez ? Il s’agit de jeunes de 8 -18 ans qui sont tombés dans la marmite du « Web 2.0 ». En d’autres termes, ils maîtrisent parfaitement les outils collaboratifs tels que les réseaux sociaux. Nées après les années 2000, ces personnes évoluent à l’ère du numérique. D’ailleurs, tout ce qui concerne la technologie moderne et les …

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Afin de choisir un gestionnaire d’actifs qui répondra à leurs attentes, les clients peuvent s’appuyer sur divers facteurs tels que la planification financière.

Gestionnaires D’actifs : Comment Les Clients Font-ils Leur Choix ?

Ignites Research a récemment effectué un sondage auprès de 192 conseillers figurants au Top 300 du Financial Times. Ces derniers ont été choisis grâce à leurs années d’expérience et l’excellence de leur dossier de conformité, entre autres. Le résultat montre qu’approximativement 55 % des sondés affirment que c’est la planification financière qui les distingue de leurs collègues. …

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En 2020, la relation client devra être optimisée au maximum. Cela implique de la rapidité, de la valeur ajoutée et de la pertinence afin de les satisfaire

Relation Client : Que Prévoir Pour 2020 ?

Cela fait un bon moment déjà que l’expérience client est au cœur des stratégies mise en place par les entreprises. Le but est d’optimiser la relation client, et pour ce faire, plusieurs éléments sont mis à contribution. Il y a, par exemple, l’intelligence artificielle, l’automatisation et bien d’autres facteurs qui jouent un rôle important dans …

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