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Catégorie : Expérience Client

Améliorer la relation client est un must et Vueling, la compagnie aérienne en est consciente. Elle a donc décidé de miser sur WhatsApp pour l’optimiser.

Vueling Mise Sur WhatsApp Business Pour Optimiser Sa Relation Client

29 novembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Connaissez-vous Vueling Airlines S.A. ? Il s’agit d’une compagnie aérienne espagnole qui vient d’annoncer que désormais, ses clients auront droit à[…]

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Est-ce possible d’optimiser la relation client ? Oui, mais il faut les bons outils et des stratégies marketing qui marchent, comme le CRM ou encore le BPO.

La Relation Client : Comment L’améliorer Pour Satisfaire Les Clients ?

20 novembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le développement d’une entreprise repose sur sa relation étroite et constante avec les clients. Or, en cas de satisfaction de[…]

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Les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter, entre autres, permettent aux firmes, notamment en France, de se faire connaître et d’acquérir des clients.

Les Réseaux sociaux Sont Des Leviers Pour Booster Les Entreprises

14 novembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Il est sans conteste que les réseaux sociaux sont très fréquentés. Or, dernièrement, il n’y a pas que les personnes[…]

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Le self-care est le meilleur moyen de réduire ses coûts en service client et d’améliorer l’expérience client par la même occasion.

Optimiser Le Service Client À Moindre Coût Grâce au Self-Care

30 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le self-care est une pratique qui vise à accorder plus d’autonomie à vos clients. Ceci en leur permettant d’obtenir, par[…]

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De nos jours, l’intelligence artificielle a déjà pris ses marques dans les centres de contact, ce qui permet aux firmes d’optimiser la relation client.

L’intelligence Artificielle Est Utile Pour Personnaliser L’Expérience Client

26 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Il est sans conteste que désormais, l’intelligence artificielle joue un rôle important dans le concept du « Customer centric ». En effet,[…]

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L’intelligence artificielle gagne de plus en plus de terrain dans le domaine du service client et c’est avantageux pour les firmes et pour les clients.

L’Intelligence Artificielle Booste La Performance Du Service Client !

25 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Il est sans conteste que de nos jours, la griffe de l’intelligence artificielle est visible dans plusieurs secteurs. Parmi les[…]

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L’ offshoring gagne du terrain et Engie a adopté cette pratique, car les centres de contacts externalisés contribuent à l’optimisation de sa relation client.

Optimiser La Relation Client : L’ Offshoring Est Une Solution De Choix

22 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Engie est connu pour être le leader de la transition énergétique en France. Œuvrant à travers ses trois métiers : électricité,[…]

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La cérémonie des Palmes de la Relation Client s’est tenue le 8 octobre 2018 et a accueilli plus de 600 dirigeants. Qui sont les grands vainqueurs de cette nouvelle édition ?

Remise Des Palmes De La Relation Client 2018 Par L’AFRC

17 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

La plus grande cérémonie visant à récompenser les organisations les plus novatrices en termes de stratégie et d’expérience client s’est[…]

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La remise des prix de l'Election du Service Client de l'Année va se tenir bientôt et Ludovic Nodier, son organisateur évoque le rôle de la relation client.

La Relation Client : Un Maillon Fort Favorisant L’évolution Des Entreprises

12 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Avez-vous remarqué que désormais, les prix ne sont plus les uniques critères permettant de distinguer les marques. En effet, il[…]

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Optimiser la relation client implique une accessibilité permanente. Grâce à la communauté Ibbü, es entreprises ont du personnel en renfort pour officier durant les temps morts.

Grâce À Ibbü, Un Service Client Accessible En Permanence, C’est Possible

11 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Une étude a été menée en 2015 auprès de 10 entreprises françaises sur l’impact des prestations des conseillers passionnés. Il[…]

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