À l’heure où nous sommes, les entreprises ont compris qu’une approche customer centric est ce qu’il faut adopter. Cette vision[…]
Lire la suite
À l’heure où nous sommes, les entreprises ont compris qu’une approche customer centric est ce qu’il faut adopter. Cette vision[…]
Lire la suiteComprendre les clients est la clé pour leur fournir un bon service. Pour cela, il faut savoir lire entre les[…]
Lire la suiteToute entreprise qui se respecte connait l’importance d’un bon service client. Ne dit-on pas qu’il est la vitrine de la[…]
Lire la suiteDans le monde du marketing, le parcours d’achat fait couler pas mal d’encre et pour cause ! C’est une étape clé[…]
Lire la suiteWebhelp France a souligné que l’externalisation est un excellent moyen d’accroitre l’expérience et la relation client. C’est en tout cas,[…]
Lire la suiteLes solutions Cloud ont désormais une place stratégique dans les entreprises. C’est pour cette raison qu’il est important de mettre[…]
Lire la suiteDe nos jours, il est vrai que les consommateurs possèdent plusieurs cartes de fidélité. Toutefois, c’est aussi vrai que cela[…]
Lire la suiteLe développement d’une entreprise repose sur sa relation étroite et constante avec les clients. Or, en cas de satisfaction de[…]
Lire la suiteIl est sans conteste que les réseaux sociaux sont très fréquentés. Or, dernièrement, il n’y a pas que les personnes[…]
Lire la suite