Connaissez-vous Vueling Airlines S.A. ? Il s’agit d’une compagnie aérienne espagnole qui vient d’annoncer que désormais, ses clients auront droit à[…]
Lire la suite
Le développement d’une entreprise repose sur sa relation étroite et constante avec les clients. Or, en cas de satisfaction de[…]
Lire la suiteIl est sans conteste que les réseaux sociaux sont très fréquentés. Or, dernièrement, il n’y a pas que les personnes[…]
Lire la suiteLe self-care est une pratique qui vise à accorder plus d’autonomie à vos clients. Ceci en leur permettant d’obtenir, par[…]
Lire la suiteIl est sans conteste que désormais, l’intelligence artificielle joue un rôle important dans le concept du « Customer centric ». En effet,[…]
Lire la suiteIl est sans conteste que de nos jours, la griffe de l’intelligence artificielle est visible dans plusieurs secteurs. Parmi les[…]
Lire la suiteEngie est connu pour être le leader de la transition énergétique en France. Œuvrant à travers ses trois métiers : électricité,[…]
Lire la suiteLa plus grande cérémonie visant à récompenser les organisations les plus novatrices en termes de stratégie et d’expérience client s’est[…]
Lire la suiteAvez-vous remarqué que désormais, les prix ne sont plus les uniques critères permettant de distinguer les marques. En effet, il[…]
Lire la suiteUne étude a été menée en 2015 auprès de 10 entreprises françaises sur l’impact des prestations des conseillers passionnés. Il[…]
Lire la suite