Centre d’appels

Teleperformance, l’un des leaders mondial de l’expérience client externalisée se retrouve 2e au Top 50 des spécialistes mondiaux de l’externalisation. C’est un concept élaboré par Everest Group.

2e Du Top 50 Des Experts En Externalisation Pour Teleperformance

Le leader mondial de la gestion omnicanal de l’expérience client externalisée, Teleperformance, vient de se voir attribuer la 2e place du Top 50 des spécialistes mondiaux de l’externalisation. Accenture se place à la 3e marche du podium tandis que c’est ADP qui décroche le 1er titre. Pour info, c’est un concept d’Everest Group. 2e place du …

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Comdata Rachète 3 Centres D’Appels En République Tchèque

Comdata Rachète 3 Centres D’Appels En République Tchèque

Comdata, fournisseur de services aux entreprises se trouve être leader mondial du Management des Interactions et des Process Clients. En mai, l’entreprise annonçait qu’elle rachèterait CCA International. Cette acquisition lui permettra de monter en croissance sur le marché le français. En l’occurrence, le but était de devenir 2ème du secteur des BPO-CRM et Outsourcing. Toujours …

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Synnex Et Convergys Signe Un Accord De 2,4 Milliards De Dollars

Synnex Et Convergys Signent Un Accord De 2,4 Milliards De Dollars

C’est officiel, l’opérateur des centres d’appels, Convergys Corp, sera racheter par Synnex Corp, la société de services aux entreprises. A travers cet accord de 2,43 milliards de dollars, Synnex espère étendre son externalisation et son empreinte dans le secteur des services de la technologie et de l’information. Cet accord devrait être finalisé d’ici la fin …

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L’entreprise Webhelp vient de faire l’acquisition de 100% de Sellbytel. Elle espère, entres autres, étendre sa position en Europe.

Sellbytel Se Fait Racheter Par Webhelp

C’est officiel, le spécialiste du BPO et de l’expérience client, Webhelp, vient d’acquérir la multinationale Sellbytel. Ceci dans le but d’accroître sa présence sur le territoire Européen et son chiffre d’affaires par la même occasion. En effet, la société Webhelp espère atteindre 1,3 milliards d’ici fin 2018 avec cet achat. Ce qui est largement jouable …

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Le géant français Teleperformance acquiert Intelenet pour la somme colossal de 1 milliard de dollars. Un achat fructueux et avantageux pour les deux parties.

Intelenet Vendu À 1 Milliard De Dollars À Teleperformance

C’est une somme colossale que vient de débourser le géant français pour l’acquisition d’Intelenet basé à Bombay. Il n’y a eu aucune hésitation de la part des dirigeants de Teleperformance comme l’a souligné, le PDG et cofondateur, Daniel Julien : « l’acquisition d’Intelenet constitue pour Teleperformance une étape décisive vers la réalisation de son plan stratégique 2018-2022 ». …

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La campagne annuelle de recrutement d’AXA Maroc est lancée. 900 postes sont à pourvoir, les jeunes diplômés avec une première expérience sont, notamment, ciblés.

AXA Maroc À La Recherche De 900 Nouveaux Collaborateurs

Encore une fois, AXA Maroc remet le couvert en lançant une grande campagne de recrutement comme chaque année depuis 2015. Comme l’a souligné le directeur, Grégoire de La Taille: « Axa Services Maroc maintient un niveau de recrutement annuel de 800 à 900 nouveaux collaborateurs depuis 2015 ». L’un, des leaders mondiaux en assurance, compte, pas moins, de …

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La loi anti-abus du démarchage téléphonique, très attendue, se fait écorcher par les députés de LREM, avant même son passage à l’Assemblée nationale.

Démarchage Téléphonique: Les Députés En Marche Sabotent La Loi Anti-Abus

La loi visant à corriger les défectuosités de Bloctel, la liste d’opposition au démarchage téléphonique, a été sévèrement réduite par les députés LREM lors de son évaluation en commission des Affaires économiques de l’Assemblée. La loi visait à rendre plus effectif le système d’anti-démarchages. Les députés ont enlevé une partie du texte de loi visant …

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Le Chatbot En Plein Essor Dans Le Domaine Du CRM

Le Chatbot En Plein Essor Dans Le Domaine Du CRM

À l’ère numérique, les chatbots se positionnent comme un outil indispensable dans le domaine de la gestion de la relation client (CRM). Selon une étude de Forrester Research, 31 % des entreprises sondées utilisent la technologie chatbot. Ce dispositif favorise une réduction des coûts et apporte une réponse prompte aux recommandations des clients. De plus, …

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Le Zendesk Suite c’est la promesse d’un service fluide, homogène et de qualité. La relation clientèle n’en sera que plus améliorée avec ce nouveau concept.

Zendesk Suite Pour Une Assistance Omnicanal Plus Fluide

La relation client contribue grandement à la prospérité d’une entreprise. Pouvoir offrir un service de qualité fluide et homogène c’est justement ce que propose le nouveau concept de Zendesk Suite. Cette nouvelle formule permettra aux entreprises de relier la messagerie, le téléphone ou tous autres services connectés comme les réseaux sociaux. Zendesk Suite pour une …

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