Centre d’appels

Les entreprises souhaitant améliorer leur relation client peuvent miser sur les CRM et ainsi, en quelques clics, personnaliser l’expérience client.

CRM, Un Outil Indispensable Pour Optimiser La Relation Client

Depuis 1993, nous avons accès aux systèmes de gestion de la relation client. Cependant, le développement de ce secteur est très rapide. Cela pose un dilemme aux entreprises qui ne parviennent pas à choisir une solution idéale. En effet, c’est en 1982 que Robert et Kate Kestnbaum ont rendu public le concept du marketing de bases de données. …

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Fidélisation client vs engagement client : faire la différence et choisir le marketing qui vous ira le mieux. Cliquez sur notre page pour plus de détails !

Changer La Fidélisation Client En Engagement Client : Comment Faire ?

Dans le domaine de la communication, il est impossible pour une société de stagner. En effet, nos collaborateurs mettent toujours tout en œuvres afin d’assurer une avancée constante dans leur domaine de prédilection. Pour ce faire, nul autre choix que de miser sur la clientèle. Effectivement, la relation client reste l’un des plus grands atouts …

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Outsourcing : quand l’externalisation devient l’un des outils les plus prisés en France, le marché local de la communication monte en flèche !

L’Outsourcing En Communication : Une Hausse Considérable En France

Les différents domaines professionnels ont chacun un but précis. Pourtant, qu’il s’agisse de la vente ou la gestion de données, le principal objectif reste la satisfaction du client. C’est pourquoi, ces entreprises font appel à un service de communication afin de s’assurer du bon déroulement de leur relation client. Souvent, afin de limiter les dépenses, …

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ARCEP met en place deux mesures contre le démarchage téléphonique abusif. Les opérateurs téléphoniques se joignent à à télécom pour mener à bien cette lutte.

L’ARCEP Dit Stop Aux Abus Dans Les Démarchages Téléphoniques

Ce jeudi 1er août, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a mis en place deux actions pour éradiquer les pratiques malsaines liées au démarchage téléphonique. Dorénavant, les plateformes téléphoniques ne pourront plus utiliser des faux numéros géographiques commençant par le 01 à 05 ou encore polyvalents (09). De plus, les logiciels d’automatisation de messagerie n’auront plus …

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Afin d’optimiser les interactions téléphoniques, les callbots ont été conçus. La communication téléphonique révolutionnent le service client des plus grandes marques.

Découvrez Les Callbots, Ces Chatbots Revisités Pour La Relation Client

Depuis l’émergence de l’IA, de nombreuses innovations technologiques telles que les Chatbots ont suivi. Selon les statistiques publiées par Élu Service Client, les 9% d’utilisateurs français estiment que ces robots conversationnels ont permis d’augmenter leur productivité de 59%. Avec une telle appréciation, les innovateurs sont allés plus loin en créant les Callbots. Ce sont des chatbots capables de communiquer comme les …

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Le métier de téléconseiller est en pleine évolution. De nombreuses entreprises de divers secteurs sollicitent ces téléagents pour leur efficacité.

Relation Client : Les Téléconseillers Seront Toujours Indispensables !

Le métier de téléconseiller est très prisé par plusieurs entreprises du secteur tertiaire. Pourtant, ce job est principalement occupé par des jeunes sans diplôme. D’ailleurs, tous les spécialistes reconnaissent avec certitude que le métier de téléconseiller a de l’avenir. Munis de leur casque-micro, ils sont des milliers à passer ou à recevoir des millions d’appels au quotidien. …

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Avec la mondialisation, de nombreuses entreprises ont désormais recours aux centres d’appels pour confier la gestion de leur relation client.

 Pourquoi s’adresser à un centre d’appels pour booster sa relation client?

Depuis l’avènement de l’ère digitale, les marques disposent désormais des facilités pour prospecter hors de leur territoire. Ainsi, ils sont en mesure de toucher un maximum de clients se trouvant à l’étranger. En même temps, cela augmente les appels entrants de l’entreprise, suite à une hausse au niveau des demandes clients. Par conséquent, la clientèle est davantage …

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Dans le but de bannir les pratiques frauduleuses dans le secteur du démarchage téléphonique, le Sénat a mis en place un nouveau projet de loi.

Les Réformes Apportées Au Démarchage Téléphonique

Dans le but de limiter le démarchage téléphonique et de lutter contre les appels avec des intentions de fraude, le Sénat a lancé un nouveau projet de loi. De plus, les fonctionnaires souhaitent sécuriser l’industrie du démarchage téléphonique, préservant ainsi environ 56 000 emplois au niveau national. Les raisons de la nouvelle réforme pour limiter le démarchage téléphonique …

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Afin de mieux se rapprocher de leurs clients, les banques mettent en place un service hotline afin de répondre à leurs besoins le plus efficacement possible.

Quelle banque détient le meilleur service hotline ?

Désormais tout se fait à distance, nous pouvons le constater dans le domaine du télésecrétariat ou de l’apprentissage. Les banques aussi se joignent à cette tendance. Elles mettent en place une hotline qui permet à leurs abonnés de se renseigner sur divers sujets bancaires via le téléphone. La hotline s’avère être très utile pour booster la …

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Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application

Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application

Il vous arrive souvent d’être embarrassé par certains appels qui sont envahissants ? Une toute nouvelle application pourrait vous aider à décider de la marche à suivre lorsqu’un numéro inconnu s’affiche sur votre téléphone. Une application détermine si vous recevez un appel envahissant Si vous ne connaissez pas encore Orange Téléphone, voici ce que vous devriez …

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