Centre d’appels

L’ Arcep Fait La Guerre Au Démarchage Téléphonique Abusif

L’ Arcep Fait La Guerre Au Démarchage Téléphonique Abusif

Avez-vous déjà entendu parler de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes ? Non ! Alors, sachez que c’est une autorité administrative indépendante chargée de la régulation des communications électroniques et des postes. Elle fait souvent parler d’elle dans l’actualité hebdomadaire et en ce moment, elle s’intéresse au démarchage téléphonique abusif. En effet, l’Arcep souhaite …

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Un projet de loi a été voté afin de protéger les centres d’appels honnêtes ainsi que les consommateurs contre la prospection téléphonique frauduleuse.

Prospection Téléphonique : Stop Aux Appels Abusifs

Dans le monde de la prospection téléphonique, tout n’est pas toujours rose.   En effet, il y a des entreprises sérieuses et d’autres qui le sont moins. C’est pourquoi, face aux pratiques abusives, une loi doit être appliquée pour protéger le consommateur et le centre d’appels honnête. La prospection téléphonique : une image malmenée par les abus …

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La firme ComData a décidé de faire l’acquisition de CATsa, qui est une des anciennes branches de Telefonica, pour être plus présent sur le marché hispanique.

CATsa De Telefonica, La Nouvelle Acquisition De Comdata

Comdata est l’une des entreprises les plus mises en avant actuellement dans le domaine des centres d’appels. Aussi, a-t-elle fait l’acquisition de la firme CATsa, appartenant à Telefonica. Cette démarche lui permet donc de renforcer sa présence en zone Hispanique. C’est un grand pas pour cette firme Italienne qui a vu là une opportunité à …

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Le spam vocal dans le monde entier devient largement problématique. En effet, on note une croissance de 300 % du volume d’appels non désirés sur le plan mondial.

Le Spam Vocal : Une Augmentation Mondiale de 300 %

Les compagnies qui proposent des services de call center sont de plus en plus nombreuses dans le monde. Cependant, certaines font montre d’une faible qualité de service et utilisent des spams vocaux. Le monde a ainsi dépassé un seuil historique sur ce plan, car ces spams ont augmenté de 300 %. Le spam vocal dans le …

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Qu’on se le dise, les téléconseillers auront toujours leur place au sein de la relation client, Intelligence Artificielle ou pas.

Une Bonne Relation Client grâce aux Téléconseillers et à l’IA

Un dilemme qui se voit souvent depuis quelque temps. Mais la question ; « la machine remplacera-t-elle l’humain ? », a-t-elle vraiment lieu d’être ? Notamment dans la relation client, depuis l’arrivée des chatbots et autres technologies intelligentes. Ce qui est évident c’est que l’Intelligence Artificielle ne peut se substituer aux téléconseillers. En revanche, les deux peuvent faire équipe pour …

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Externaliser Ou Internaliser : Telle Est La Question

Externaliser Ou Internaliser : Telle Est La Question

Depuis quelques années, déléguer certaines de ses activités semble être le mot d’ordre de beaucoup d’enseignes. Ceci afin de pouvoir se concentrer sur d’autres tâches liées à leurs activités. Et la question qui se pose est faut-il internaliser ou externaliser ? Pour avoir la réponse, il faut bien peser le pour et le contre. Les questions …

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Teleperformance octroie une prime exceptionnelle de 600 euros à certains de ses salariés. Ceci fait suite au plan gouvernemental post Gilets Jaunes.

Teleperformance Généreux envers Ses Salariés

C’est en ces termes qu’on pourrait qualifier le geste reconnaissant qu’a eu le leader mondial de l’expérience client. En effet, afin de remercier certains de ses collaborateurs de leurs durs labeurs, Teleperformance leur a octroyé une prime exceptionnelle de 600 euros. Ce sont les salariés percevant une paye, inférieure à 30 000 euros qui en sont …

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Grâce aux KPI, les firmes peuvent savoir si les chatbots sont utilisés au mieux. Au cas contraire, elles pourront alors tout mettre en œuvre pour les améliorer.

Entreprise : L’Analyse Des KPI Peuvent Optimiser La Performance de L’IA

Force est de constater que l’intelligence artificielle a pris ses marques dans les entreprises. En effet, d’ici 2020, nombreuses sont les sociétés B2C qui envisagent d’intégrer un agent virtuel dans leur service client. Cela va contribuer au succès de la firme en améliorant l’expérience ou le parcours client. Toutefois, avant de se lancer dans l’utilisation de …

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Pour accueillir les clients de la meilleure des façons, notamment dans les centres d’appels, il est important d’être poli, à l’écoute et prompte à l’aider.

Bien Accueillir Les Clients : Un Must Dans Les Centres D’appels

Dans le monde du travail, l’un des outils indémodables reste le téléphone. C’est un moyen pour les clients d’entrer en contact avec l’entreprise. Justement, la tournure des conversations téléphoniques peut impacter sur les rendements marketing. De ce fait, afin d’augmenter son portefeuille client, la firme doit connaître les règles d’une bonne communication téléphonique. Découvrons dans …

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