Nouveautés Dans La Relation Client Présentées Au Salon E-Marketing

Afin d’améliorer la gestion de la relation client, les concepteurs de logiciels spécialisés ne cessent d’innover. Afin d’avoir une présentation optimale de tout ce qui se fait de mieux sur le marché, le rendez-vous incontournable est le salon E-Marketing. Celui-ci s’est tenu du 10 au 12 avril 2018 à Paris. C’était justement l’occasion pour les futurs investisseurs et ceux qui ont déjà investi dans l’externalisation de prendre connaissance des nouvelles technologies.

Les logiciels phares dévoilés au salon E-Marketing

Quelques logiciels qui ont suscité l’intérêt des participants sont :

  1. Le Sidetrade Reach Score (aide à connaitre précisément quels sont les professionnels les plus enclins à accepter le démarchage téléphonique)
  2. 2Emotion (la nouvelle version de ce logiciel permettra de créer une vidéo en 20 minutes, offrant ainsi plus d’autonomie pour la création de support publicitaire lors du lancement d’un produit par exemple.
  3. Instant Mail (la promesse d’envois immédiats de mails au moment où un prospect se connecte à sa boite mails, ceci permettra ainsi de mieux interagir avec le client en temps réel).
  4. Etic-Data (Intelligence artificielle dans le but d’aider à mieux cibler l’exigence du prospect. Ceci afin d’optimiser au mieux la relation client-agent en personnalisant au mieux l’appel téléphonique).
  5. Sociallymap (donne la possibilité aux employés de recevoir les informations relatives à la société et de pouvoir les partager facilement sur leurs propres réseaux sociaux. Ceci ouvre les portes à plus de potentiels clients)
  6. Dimelo Digital (C’est un module qui donne la possibilité au client de personnaliser au mieux le produit se trouvant en ligne ou en magasin. Ceci avant d’acheter le produit convoité).
  7. Predesire (offre la possibilité de tout centraliser sur une seule et même plateforme, ceci comprend : réseaux sociaux, chatbots, emails etc. Ainsi, l’agent au service de la relation clientèle d’un centre d’appels pourra retrouver toutes les informations au même endroit).

La relation client mieux gérée grâce à ces différentes nouveautés

Grâce à ces différents logiciels, le monde des call centers pourra faire peau neuve. Certains logiciels pourront même apporter ce petit boost qui manque aux petites et grandes entreprises. Cependant, les principaux concernés restent ceux qui ont choisi l’outsourcing ou qui y pensent.

Tout, pour une bonne gestion de la relation client

Quoi qu’il en soit, toutes ces innovations raviront le cœur des spécialistes du b To b et des secteurs des TIC. La relation client dans plusieurs domaines n’en sera que mieux gérée. On peut dire que toutes les nouvelles technologies sont là pour renforcer la gestion clientèle et les centres d’appels en règle générale.

En apprendre davantage sur les CRM utilisés en centres d’appels ?

Afin d’avoir une idée de ce qui se fait de mieux en termes de logiciels CRM, vous pouvez prendre contact avec nous. Pour ce faire, il suffit de remplir la fiche qui est mise à votre disposition sur notre site web. Vous pourrez ainsi mieux vous positionner par rapport à l’outsourcing et à l’univers des centres d’appels dans sa globalité.

 

Site : http://www.e-marketing.fr/Thematique/veille-1097/Diaporamas/innovations-service-relation-client-reperees-salon-marketing-paris-2018-329816/une-relation-client-omni-digitale-329817.htm#Diapo#dZFK73gHHmXsGwuz.97

1 réflexion sur “Nouveautés Dans La Relation Client Présentées Au Salon E-Marketing”

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