Dans notre monde, il y a plusieurs figures qui se sont démarquées grâce à leur succès et qualité dans l’entrepreneuriat.[…]
Lire la suite
Dans notre monde, il y a plusieurs figures qui se sont démarquées grâce à leur succès et qualité dans l’entrepreneuriat.[…]
Lire la suiteSelon une étude d’Infosys, la plupart des entreprises utilisent des logiciels d’analyse de données pour optimiser l’ expérience client. En[…]
Lire la suiteÀ l’heure où nous sommes, les entreprises ont compris qu’une approche customer centric est ce qu’il faut adopter. Cette vision[…]
Lire la suiteComprendre les clients est la clé pour leur fournir un bon service. Pour cela, il faut savoir lire entre les[…]
Lire la suiteToute entreprise qui se respecte connait l’importance d’un bon service client. Ne dit-on pas qu’il est la vitrine de la[…]
Lire la suiteDans le monde du marketing, le parcours d’achat fait couler pas mal d’encre et pour cause ! C’est une étape clé[…]
Lire la suiteWebhelp France a souligné que l’externalisation est un excellent moyen d’accroitre l’expérience et la relation client. C’est en tout cas,[…]
Lire la suiteLes solutions Cloud ont désormais une place stratégique dans les entreprises. C’est pour cette raison qu’il est important de mettre[…]
Lire la suiteDe nos jours, il est vrai que les consommateurs possèdent plusieurs cartes de fidélité. Toutefois, c’est aussi vrai que cela[…]
Lire la suite