Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Expérience Client

Le Père Noël est un exemple d’un entrepreneur excellant dans son domaine. Les stratégies qu’il adopte peuvent servir aussi à d’autres entrepreneurs.

Le Père Noël « Entrepreneur » : Un Exemple À Suivre !

17 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Dans notre monde, il y a plusieurs figures qui se sont démarquées grâce à leur succès et qualité dans l’entrepreneuriat.[…]

Lire la suite
Infosys a réalisé une étude qui a révélé que l’analyse des données est un excellent moyen d’améliorer l’ expérience client.

Améliorer l’ Expérience Client Grâce À L’Analyse Des Données

17 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Selon une étude d’Infosys, la plupart des entreprises utilisent des logiciels d’analyse de données pour optimiser l’ expérience client. En[…]

Lire la suite
Savez-vous que les services clients en ligne peuvent voir en temps réel chaque lettre des messages que vous écrivez ? Découvrez comment.

Fonction Cachée Des Services Clients En Ligne

11 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Savoir ce que pensent les autres, avant même qu’ils n’émettent un son… qui ne rêverait pas de connaître de telles[…]

Lire la suite
Une firme peut réussir grâce au customer centric, une approche marketing visant à cibler les clients, les découvrir, connaître leurs attentes et les satisfaire

Le Customer Centric : Un Must Pour Optimiser La Relation Client

10 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

À l’heure où nous sommes, les entreprises ont compris qu’une approche customer centric est ce qu’il faut adopter. Cette vision[…]

Lire la suite
Comprendre vos clients et identifier leurs besoins doit être une priorité pour toute entreprise. C’est Cela permet d’offrir de fidéliser la clientèle.

Lire Entre Les Lignes Pour Anticiper Les Besoins Du Client

7 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Comprendre les clients est la clé pour leur fournir un bon service. Pour cela, il faut savoir lire entre les[…]

Lire la suite
L’ expérience client est importante à toute société qui souhaite prospérer. Voici quelques astuces infaillibles pour la rendre meilleure.

Expérience Client : Comment La Rendre Meilleure

7 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Toute entreprise qui se respecte connait l’importance d’un bon service client. Ne dit-on pas qu’il est la vitrine de la[…]

Lire la suite
https://www.centresdappels.fr/experience-client/optimiser-relation-client-offshoring/

Générer Et Gérer Des Leads : Deux Étapes Favorisant Un Parcours D’achat Optimal

4 décembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Dans le monde du marketing, le parcours d’achat fait couler pas mal d’encre et pour cause ! C’est une étape clé[…]

Lire la suite
Selon Webhelp France il est conseillé de déléguer le service de la relation client à des prestataires des services offshore. Ceci afin de mieux se focaliser sur les autres secteurs.

Webhelp France : Relation Client Et Externalisation

30 novembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Webhelp France a souligné que l’externalisation est un excellent moyen d’accroitre l’expérience et la relation client. C’est en tout cas,[…]

Lire la suite
Les solutions dans le cloud doivent être de qualité et c’est pourquoi VPN IP propose des offres d’interconnexions privées.

Le Cloud : Un Service De Qualité Pour La Satisfaction Des Clients

30 novembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Les solutions Cloud ont désormais une place stratégique dans les entreprises. C’est pour cette raison qu’il est important de mettre[…]

Lire la suite
Fidéliser les clients est un must pour les entreprises pour pouvoir se développer. C’est pourquoi une stratégie marketing « customer centric » doit etre adoptée

Fideliser Les Clients Est Possible Avec Une Bonne Stratégie Marketing

29 novembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

De nos jours, il est vrai que les consommateurs possèdent plusieurs cartes de fidélité. Toutefois, c’est aussi vrai que cela[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 2 3 4 … 7 Next Posts»

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.