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Catégorie : Expérience Client

Vous hésitez, encore, à vous lancer dans la transformation digitale de votre entreprise? Voici quelques stratégies pour, rapidement, gagner en efficacité opérationnelle.

Entreprise : Exécuter Avec Brio Sa Transformation Digitale

8 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Aujourd’hui, l’une des principales préoccupations des entreprises demeure la transformation digitale. En effet, depuis la démocratisation d’Internet, cette pratique devient[…]

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Former des assistants virtuels est avantageux pour les firmes, car elles pourront ainsi offrir une expérience personnalisée et satisfaisante à leurs clients

Assistance Virtuelle : Les Former Est Utile Pour Optimiser La Relation Client

8 octobre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Il y a quelque temps de cela, la banque en ligne Nordnet a intégré le robot Amelia à son système.[…]

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Utiliser l’intelligence artificielle dans le service client est de plus en plus important, car c’est un moyen de rester en permanence en contact ...

L’Intelligence Artificielle Rend Performant Le Service Client

28 septembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Ces dernières années, l’intelligence artificielle a fait couler beaucoup d’encre. En effet, elle est de plus en plus présente dans[…]

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Selon une étude, plus de 38 % des entreprises françaises feraient confiance à l’Intelligence Artificielle (ia) pour la gestion de leurs services clientèle.

Quand L’IA S’immisce Dans Le Service Client

26 septembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Cela fait un moment que l’Intelligence artificielle fait parler d’elle et que de plus en plus d’entreprises lui font confiance.[…]

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Teleperformance est nommé « Star Performer » et « Leader » du marché pour la sixième année consécutive par le cabinet international d’études Everest Group.

Teleperformance Élu Leader Des Services D’Externalisation

26 septembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience client externalisée a été reconnu, pour la sixième année consécutive, comme[…]

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Orange Veut Améliorer Son Expérience Client Grâce au RGPD

Orange Veut Améliorer Son Expérience Client Grâce au RGPD

6 septembre 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Depuis le 25 mai 2018, le RGPD semble être sur toutes les lèvres professionnelles. Surtout celles qui doivent gérer des[…]

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RGPD Et Appareils Mobiles : Favorable À L’Expérience Client

RGPD Et Appareils Mobiles : Favorable À L’Expérience Client

14 août 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Ceux qui pensaient que le RGPD allait signer l’arrêt du marketing numérique ont de quoi revoir leurs a priori. En[…]

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Après maintes négociations, la Tunisie a enfin été admise au COMESA. Cela donnera lieu à divers partenariats qui seront bénéfiques pour l’économie du pays.

C’est Officiel ! La Tunisie A Rejoint Le COMESA

26 juillet 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le 18 juillet 2018 marque l’adhésion officielle de la Tunisie au COMESA (Marché commun de l’Afrique orientale et australe). Effectivement,[…]

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L’UE Et Le Japon Signent Un Accord De Partenariat Économique De Grande Envergure

L’UE Et Le Japon Signent Un Accord De Partenariat Économique

25 juillet 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le 17 juillet dernier, un des plus importants accords économiques de l’histoire a été signé entre le Japon et l’Union[…]

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Sitel assurera la gestion téléphonique et multicanale mondiale de Airbnb France. Les 150 conseillers clients de Sitel s’occuperont avec soin des hôtes et voyageurs d’Airbnb.

Airbnb Choisi Sitel Pour La Gestion De Sa Relation Client

17 juillet 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Parmi la multitude de grands acteurs de l’externalisation et des centres d’appels dans le monde, c’est finalement Sitel qui a[…]

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