Innovation : Right Attitude Lance Son Propre CRM

Dans le monde des centres d’appels ou toutes autres entreprises d’ailleurs, on note que les logiciels innovants poussent comme des champignons. En effet, la prolifération des nouvelles technologies informatiques gagne de plus en plus de terrain. Mais pourquoi ? Simplement parce que désormais, le customer centric fait sa loi.

Eh oui, les firmes sont prêtes à mettre le turbo pour satisfaire les clients. Ne lésinant devant aucun moyen, elles misent sur des outils performants à l’instar du CRM (Customer Relationship Management). Justement, Right Attitude a profité de son premier anniversaire pour lancer son propre CRM. Mais qui est-ce donc ?

Un CRM basé sur le Cloud

Right Attitude est une firme basée au Texas et qui vient tout juste d’avoir une année d’existence. Pour marquer le coup, Mamunur Rashid, son fondateur et PDG a décidé de lancer son propre CRM. Il est à noter que ce dernier se basera sur la gestion du cloud. Ainsi, cette société donnant dans la formation et les services informatiques permet désormais aux entreprises d’utiliser le « Right Attitude CRM ».

Les avantages pour Right Attitude d’avoir son propre CRM

Ce dernier sera proposé aux collaborateurs et clients de cette firme sous forme de produit SAAS. Ainsi, avec fierté, Mamunur Rashid a remercié son équipe de développeurs pour avoir pu donner vie à ce projet à temps. Il faut dire qu’ils ont travaillé d’arrache-pied pour un tel résultat. Désormais, la première phase est donc entamée et cela apporte plus de liberté à cette firme. Avec son propre système CRM, elle est à même de mieux contrôler la manière dont le service client est géré. De plus, dorénavant, cette société peut mettre en avant ses propres conditions lorsqu’il sera question d’adopter de nouveaux processus.

Des infos supplémentaires sur l’utilité du CRM ?

Vous l’aurez compris, de nombreuses entreprises réalisent désormais l’importance d’avoir un bon CRM. Avec la cote de l’outsourcing, ce sera un atout de taille pour les sous-traitants. C’est donc avantageux, car ces technologies innovantes ne peuvent servir qu’à une chose : optimiser la relation client.

De ce fait, si vous souhaitez savoir comment ce type de logiciels est utilisé dans les centres d’appels, contactez-nous. Il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur notre site ou de nous appeler au 09 70 71 83 00.

 

Article Source:   https://www.contactcenterworld.com/view/contact-center-news/right-attitude-launches-its-own-developed-crm-to-simplify-crm-processes-for-small.aspx

3 réflexions sur “Innovation : Right Attitude Lance Son Propre CRM”

  1. Ping : Sennheiser : Une Séparation Pour De Meilleures Évolutions Dans Le Son |

  2. Ping : Teleperformance Élu Leader Des Services D'Externalisation |

  3. Ping : Salesforce Se Lance Dans Le CRM Vocal Avec Einstein Voice |

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut