Webhelp France : Relation Client Et Externalisation

Webhelp France a souligné que l’externalisation est un excellent moyen d’accroitre l’expérience et la relation client. C’est en tout cas, ce qu’il en ressort de l’analyse du CEO et du Directeur Général. C’est bon de souligner que Webhelp France est aujourd’hui l’un des leaders du marché français. Positionné sur le marché des appels entrants à forte valeur ajoutée (support technique et commercial), Webhelp opère pour le compte de clients prestigieux. Et ce, dans un large éventail de secteurs, des télécoms au commerce de détail, à Internet, aux assurances et même aux médias.

Pourquoi externaliser la relation client

Selon le Directeur Général et le CEO de Webhelp France externaliser le service clientèle équivaut à mieux identifier les attentes et les besoins. Déléguer ce service aux prestataires des services offshore ou BPO permet également aux sociétés de mieux se concentrer sur les autres activités.

Mission de Webhelp France

La société s’est spécialisée dans des stratégies avant-gardistes visant à redéfinir l’expérience client et l’optimiser. Le leitmotiv de Webhelp c’est de donner un excellent service d’assistance humaine et non robotisée. Avec des sites en France, au Maroc et en Roumanie, entre autres Webhelp France possède une expertise de l’ensemble des canaux de communication. À savoir : téléphone, fax, courrier électronique, courrier électronique,chat, etc. en optimisant les différentes étapes de la gestion de la relation client.

Webhelp France ou la solution externalisée de la relation client

Webhelp France est l’un des pionniers de la solution client et compte bien le rester pour les années à venir. Selon les dirigeants, il est important que les entreprises soignent leur relation client et la solution c’est l’externalisation.

Trouver un prestataire expert en relation client

Afin de trouver des prestataires offshore experts dans le domaine, prenez contact avec nous afin que nous vous redirigions vers les meilleurs. Pour ce faire, remplissez simplement la fiche contact mise à votre disposition sur notre site. Pour info, vous pouvez aussi nous téléphoner au 09 70 71 83 00.

 

 

Site : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/tpe-pme/paroles-d-experts-avec-medias-france/paroles-d-experts-webhelp-l-externalisation-de-la-gestion-de-la-relation-client-794992.html

1 réflexion sur “Webhelp France : Relation Client Et Externalisation”

  1. Ping : Expérience Client : Comment La Rendre Meilleure |

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut