L’optimisation de l’expérience cliente personnalisée est devenue nécessaire pour toutes entreptrises. C’est ce que révèle l’étude d’Accenture.

Personalization Pulse Check 2018 par Accenture

Accenture Interactive a effectué en novembre 2017 une étude pour démontrer le degré de maturité des différentes marques concernant l’expérience client personnalisée. Le Personalization Pulse Check 2018 démontre la nécessité de converser avec le client plutôt que de seulement communiquer avec celui-ci. Pour mener à bien son étude, Accenture a interrogé 8 000 consommateurs du …

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CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018

CRM : Les Tendances Du Marché Concurrentiel En 2018

Un rapport nommé Global Social Customer Relationship Management CRM Market met en évidence le marché concurrentiel des logiciels de gestion de la relation client (CRM) au niveau mondial. Il est détaillé selon différentes catégories : les concepteurs, le type, les utilisateurs finaux et les régions géologiques. Les acteurs majeurs sur le marché international des logiciels …

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Salesforce : Zoom Sur Ses Projets D’investissements Dans l’Hexagone

Salesforce : Zoom Sur Ses Projets D’investissements Dans l’Hexagone

Le saviez-vous ? Emmanuel Macron, chef d’État français, s’est rendu aux États-Unis pour une visite présidentielle. Or, durant cet événement il a rencontré un grand nombre de dirigeants d’entreprises œuvrant dans le secteur de la technologie informatique. Parmi les grands noms, on retrouve Salesforce. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette firme, sachez qu’il s’agit …

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Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Le groupe industriel énergétique français pourrait délocaliser 3500 emplois dans la relation clientèle vers l’Afrique. Après avoir externalisé 1200 postes de téléconseillers chez des prestataires, l’ex GDF Suez ne compte pas s’arrêter là. Les syndicats responsables de la défense des salariés de la relation clientèle d’Engie déplorent le sort de ces 1500 opérateurs téléphoniques et 3000 …

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Dans les centres d’appels, les téléconseillers gèrent aux quotidiens tous types de clients réclamants. Peuvent-ils pour autant les catégoriser ?

Cerner Et Gérer Des Clients Réclamants

Ce n’est pas toujours évident de gérer des clients remontés requérant justice pour un service ou produit acheté. Il existe plusieurs types de clients réclamants et il faut pouvoir les reconnaître afin de trouver les arguments pour les calmer. C’est, malheureusement, au téléconseiller qu’incombe cette lourde tâche. Le réclamant qui marche au chantage L’intitulé veut …

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SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

Où que l’on se tourne désormais, on note que les entreprises font tout pour mettre la relation client en avant et pour cause ! C’est un facteur clé, qui, si c’est bien optimisé, peut rapporter gros en rehaussant l’image ou l’e-reputation de la marque. On se doute alors que la digitalisation est arrivée à point nommé dans …

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Prévifrance confie la gestion de la clientèle à Novadial. Grâce à cela, la mutuelle interprofessionnelle pourra offrir un meilleur service en ce sens.

Prévifrance Confie La Gestion De Sa Relation Client À Novadial

La mutuelle interprofessionnelle, Prévifrance se met à l’air du temps en digitalisant complètement ses services. Le premier pas vers celui-ci commence par son service clientèle. En effet, afin de mieux gérer les milliers d’appels entrants, Prévifrance a recouru aux services de Novadial. Plus d’appels perdus pour Prévifrance Afin de mener à bien la gestion de …

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Un mauvais stockage de données du CRM peut entraîner des dégâts conséquents pour les sociétés d’externalisation. Pour parer à cela, il existe diverses astuces.

CRM : Savoir L’utiliser Pour Mieux L’optimiser

Le Customer Relationship Management ou le CRM est l’outil obligatoire de toutes sociétés d’externalisation qui se respectent. Le CRM est un logiciel qui permet d’économiser du temps, car il emmagasine un maximum de données au même endroit. Toutefois, s’il n’est pas utilisé à bon escient cela peut engendrer des bugs et autres inconvénients. Recueillir uniquement des …

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Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

En Martinique, comme partout ailleurs, devenir secrétaire médicale n’est pas donné à tout le monde. Il faut des aptitudes mêlant le rapport humain et la touche administrative. C’est pourquoi les personnes qui ont ces fibres communicatives se sentent à l’aise dans ce secteur. Les secrétaires médicales sont donc en service dans des cliniques, hôpitaux ou …

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