Depuis 1993, nous avons accès aux systèmes de gestion de la relation client. Cependant, le développement de ce secteur est[…]
Lire la suite
Depuis 1993, nous avons accès aux systèmes de gestion de la relation client. Cependant, le développement de ce secteur est[…]
Lire la suiteDans le domaine de la communication, il est impossible pour une société de stagner. En effet, nos collaborateurs mettent toujours[…]
Lire la suiteLes différents domaines professionnels ont chacun un but précis. Pourtant, qu’il s’agisse de la vente ou la gestion de données,[…]
Lire la suiteCe jeudi 1er août, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a mis en place deux actions pour[…]
Lire la suiteLe métier de téléconseiller est très prisé par plusieurs entreprises du secteur tertiaire. Pourtant, ce job est principalement occupé par des[…]
Lire la suiteDans le but de limiter le démarchage téléphonique et de lutter contre les appels avec des intentions de fraude, le Sénat a lancé[…]
Lire la suiteDésormais tout se fait à distance, nous pouvons le constater dans le domaine du télésecrétariat ou de l’apprentissage. Les banques[…]
Lire la suiteIl vous arrive souvent d’être embarrassé par certains appels qui sont envahissants ? Une toute nouvelle application pourrait vous aider à[…]
Lire la suite