Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Centre d’appels

Les entreprises souhaitant améliorer leur relation client peuvent miser sur les CRM et ainsi, en quelques clics, personnaliser l’expérience client.

CRM, Un Outil Indispensable Pour Optimiser La Relation Client

20 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis 1993, nous avons accès aux systèmes de gestion de la relation client. Cependant, le développement de ce secteur est[…]

Lire la suite
Fidélisation client vs engagement client : faire la différence et choisir le marketing qui vous ira le mieux. Cliquez sur notre page pour plus de détails !

Changer La Fidélisation Client En Engagement Client : Comment Faire ?

7 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Dans le domaine de la communication, il est impossible pour une société de stagner. En effet, nos collaborateurs mettent toujours[…]

Lire la suite
Outsourcing : quand l’externalisation devient l’un des outils les plus prisés en France, le marché local de la communication monte en flèche !

L’Outsourcing En Communication : Une Hausse Considérable En France

6 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Les différents domaines professionnels ont chacun un but précis. Pourtant, qu’il s’agisse de la vente ou la gestion de données,[…]

Lire la suite
ARCEP met en place deux mesures contre le démarchage téléphonique abusif. Les opérateurs téléphoniques se joignent à à télécom pour mener à bien cette lutte.

L’ARCEP Dit Stop Aux Abus Dans Les Démarchages Téléphoniques

5 août 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Ce jeudi 1er août, l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) a mis en place deux actions pour[…]

Lire la suite
Afin d’optimiser les interactions téléphoniques, les callbots ont été conçus. La communication téléphonique révolutionnent le service client des plus grandes marques.

Découvrez Les Callbots, Ces Chatbots Revisités Pour La Relation Client

30 juillet 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis l’émergence de l’IA, de nombreuses innovations technologiques telles que les Chatbots ont suivi. Selon les statistiques publiées par Élu Service Client,[…]

Lire la suite
Le métier de téléconseiller est en pleine évolution. De nombreuses entreprises de divers secteurs sollicitent ces téléagents pour leur efficacité.

Relation Client : Les Téléconseillers Seront Toujours Indispensables !

18 juillet 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Le métier de téléconseiller est très prisé par plusieurs entreprises du secteur tertiaire. Pourtant, ce job est principalement occupé par des[…]

Lire la suite
Avec la mondialisation, de nombreuses entreprises ont désormais recours aux centres d’appels pour confier la gestion de leur relation client.

 Pourquoi s’adresser à un centre d’appels pour booster sa relation client?

11 juillet 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis l’avènement de l’ère digitale, les marques disposent désormais des facilités pour prospecter hors de leur territoire. Ainsi, ils sont en[…]

Lire la suite
Dans le but de bannir les pratiques frauduleuses dans le secteur du démarchage téléphonique, le Sénat a mis en place un nouveau projet de loi.

Les Réformes Apportées Au Démarchage Téléphonique

24 juin 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Dans le but de limiter le démarchage téléphonique et de lutter contre les appels avec des intentions de fraude, le Sénat a lancé[…]

Lire la suite
Afin de mieux se rapprocher de leurs clients, les banques mettent en place un service hotline afin de répondre à leurs besoins le plus efficacement possible.

Quelle banque détient le meilleur service hotline ?

20 juin 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Désormais tout se fait à distance, nous pouvons le constater dans le domaine du télésecrétariat ou de l’apprentissage. Les banques[…]

Lire la suite
Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application

Évitez Les Appels Envahissants Avec Cette Toute Nouvelle Application

18 février 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Il vous arrive souvent d’être embarrassé par certains appels qui sont envahissants ? Une toute nouvelle application pourrait vous aider à[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 2 3 4 … 9 Next Posts»

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.