Comdata est l’une des entreprises les plus mises en avant actuellement dans le domaine des centres d’appels. Aussi, a-t-elle fait[…]
Lire la suite
Comdata est l’une des entreprises les plus mises en avant actuellement dans le domaine des centres d’appels. Aussi, a-t-elle fait[…]
Lire la suiteLes compagnies qui proposent des services de call center sont de plus en plus nombreuses dans le monde. Cependant, certaines[…]
Lire la suiteUn dilemme qui se voit souvent depuis quelque temps. Mais la question ; « la machine remplacera-t-elle l’humain ? », a-t-elle vraiment lieu d’être ?[…]
Lire la suiteDepuis quelques années, déléguer certaines de ses activités semble être le mot d’ordre de beaucoup d’enseignes. Ceci afin de pouvoir[…]
Lire la suiteC’est en ces termes qu’on pourrait qualifier le geste reconnaissant qu’a eu le leader mondial de l’expérience client. En effet,[…]
Lire la suiteForce est de constater que l’intelligence artificielle a pris ses marques dans les entreprises. En effet, d’ici 2020, nombreuses sont[…]
Lire la suiteDans le monde du travail, l’un des outils indémodables reste le téléphone. C’est un moyen pour les clients d’entrer en[…]
Lire la suiteCeux qui avaient encore des doutes par rapport aux conseillers clients qui prennent en charge leurs doléances par téléphone, le[…]
Lire la suiteFini le temps des cartons d’invitation, désormais tout se fait virtuellement. Bien évidemment, vous connaissez les invitations par email, ou[…]
Lire la suiteLe Conseil Fédéral suisse a déclaré, à travers une réglementation, que les démarcheurs téléphoniques en assurance devraient bientôt être punis. Cette[…]
Lire la suite