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Catégorie : Centre d’appels

La firme ComData a décidé de faire l’acquisition de CATsa, qui est une des anciennes branches de Telefonica, pour être plus présent sur le marché hispanique.

CATsa De Telefonica, La Nouvelle Acquisition De Comdata

17 janvier 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Comdata est l’une des entreprises les plus mises en avant actuellement dans le domaine des centres d’appels. Aussi, a-t-elle fait[…]

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Le spam vocal dans le monde entier devient largement problématique. En effet, on note une croissance de 300 % du volume d’appels non désirés sur le plan mondial.

Le Spam Vocal : Une Augmentation Mondiale de 300 %

10 janvier 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Les compagnies qui proposent des services de call center sont de plus en plus nombreuses dans le monde. Cependant, certaines[…]

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Qu’on se le dise, les téléconseillers auront toujours leur place au sein de la relation client, Intelligence Artificielle ou pas.

Une Bonne Relation Client grâce aux Téléconseillers et à l’IA

8 janvier 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Un dilemme qui se voit souvent depuis quelque temps. Mais la question ; « la machine remplacera-t-elle l’humain ? », a-t-elle vraiment lieu d’être ?[…]

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Externaliser Ou Internaliser : Telle Est La Question

Externaliser Ou Internaliser : Telle Est La Question

8 janvier 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

Depuis quelques années, déléguer certaines de ses activités semble être le mot d’ordre de beaucoup d’enseignes. Ceci afin de pouvoir[…]

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Teleperformance octroie une prime exceptionnelle de 600 euros à certains de ses salariés. Ceci fait suite au plan gouvernemental post Gilets Jaunes.

Teleperformance Généreux envers Ses Salariés

4 janvier 2019 centresdappels.fr Centre d'appels

C’est en ces termes qu’on pourrait qualifier le geste reconnaissant qu’a eu le leader mondial de l’expérience client. En effet,[…]

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Grâce aux KPI, les firmes peuvent savoir si les chatbots sont utilisés au mieux. Au cas contraire, elles pourront alors tout mettre en œuvre pour les améliorer.

Entreprise : L’Analyse Des KPI Peuvent Optimiser La Performance de L’IA

20 décembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Force est de constater que l’intelligence artificielle a pris ses marques dans les entreprises. En effet, d’ici 2020, nombreuses sont[…]

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Pour accueillir les clients de la meilleure des façons, notamment dans les centres d’appels, il est important d’être poli, à l’écoute et prompte à l’aider.

Bien Accueillir Les Clients : Un Must Dans Les Centres D’appels

11 décembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Dans le monde du travail, l’un des outils indémodables reste le téléphone. C’est un moyen pour les clients d’entrer en[…]

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Lors d’un reportage consacré aux centres d’appels à Madagascar, dans le JT de France 2, quelques secrets ont été révélés. Découvrez lesquels.

Quand France 2 Lève Le Voile Sur Les Centres D’appels

6 décembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Ceux qui avaient encore des doutes par rapport aux conseillers clients qui prennent en charge leurs doléances par téléphone, le[…]

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Un des nouveaux services en centres d’appels se trouve être les invitations. Nosycom a pris les initiatives pour répondre à cette nouvelle demande.

Les Invitations: Nouvelle Tendance En Centres D’Appels

6 décembre 2018 Emilie Armandine Centre d'appels

Fini le temps des cartons d’invitation, désormais tout se fait virtuellement. Bien évidemment, vous connaissez les invitations par email, ou[…]

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Berne est en faveur d’un nouveau texte de loi visant à interdire le démarchage téléphonique en assurance. Quelles en seront les retombées ?

Assurance : Serait-Ce La Fin Du Démarchage Téléphonique En Suisse

30 novembre 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Le Conseil Fédéral suisse a déclaré, à travers une réglementation, que les démarcheurs téléphoniques en assurance devraient bientôt être punis. Cette[…]

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