Avez-vous déjà entendu parler de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes ? Non ! Alors, sachez que c’est une[…]
Lire la suite
Avez-vous déjà entendu parler de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes ? Non ! Alors, sachez que c’est une[…]
Lire la suiteIl y en a qui l’ont déjà reçu et d’autres qui sont toujours en attente. Quoi qu’il en soit, les[…]
Lire la suiteDans le monde de la prospection téléphonique, tout n’est pas toujours rose. En effet, il y a des entreprises sérieuses[…]
Lire la suiteComdata est l’une des entreprises les plus mises en avant actuellement dans le domaine des centres d’appels. Aussi, a-t-elle fait[…]
Lire la suiteLes compagnies qui proposent des services de call center sont de plus en plus nombreuses dans le monde. Cependant, certaines[…]
Lire la suiteUn dilemme qui se voit souvent depuis quelque temps. Mais la question ; « la machine remplacera-t-elle l’humain ? », a-t-elle vraiment lieu d’être ?[…]
Lire la suiteDepuis quelques années, déléguer certaines de ses activités semble être le mot d’ordre de beaucoup d’enseignes. Ceci afin de pouvoir[…]
Lire la suiteC’est en ces termes qu’on pourrait qualifier le geste reconnaissant qu’a eu le leader mondial de l’expérience client. En effet,[…]
Lire la suiteForce est de constater que l’intelligence artificielle a pris ses marques dans les entreprises. En effet, d’ici 2020, nombreuses sont[…]
Lire la suiteDans le monde du travail, l’un des outils indémodables reste le téléphone. C’est un moyen pour les clients d’entrer en[…]
Lire la suite