Centre d’appels

Lors d’un reportage consacré aux centres d’appels à Madagascar, dans le JT de France 2, quelques secrets ont été révélés. Découvrez lesquels.

Quand France 2 Lève Le Voile Sur Les Centres D’appels

Ceux qui avaient encore des doutes par rapport aux conseillers clients qui prennent en charge leurs doléances par téléphone, le voile a été levé. En effet, les dessous des centres d’externalisation ont été révélés récemment dans le JT de 20 h de France 2. C’est plus précisément les calls centers de Madagascar qui étaient sous …

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Un des nouveaux services en centres d’appels se trouve être les invitations. Nosycom a pris les initiatives pour répondre à cette nouvelle demande.

Les Invitations: Nouvelle Tendance En Centres D’Appels

Fini le temps des cartons d’invitation, désormais tout se fait virtuellement. Bien évidemment, vous connaissez les invitations par email, ou par réseaux sociaux. Mais pour plus de personnalisation, les entreprises ont désormais recours aux invitations par téléphone. Et pour satisfaire la demande, Nosycom, un centre d’appels basé à Madagascar propose ce nouveau service. Les invitations …

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Berne est en faveur d’un nouveau texte de loi visant à interdire le démarchage téléphonique en assurance. Quelles en seront les retombées ?

Assurance : Serait-Ce La Fin Du Démarchage Téléphonique En Suisse

Le Conseil Fédéral suisse a déclaré, à travers une réglementation, que les démarcheurs téléphoniques en assurance devraient bientôt être punis. Cette motion de la commission de la Santé Publique vise les assurances et les complémentaires. Si pour l’heure, les détails ne sont pas plus précis, on peut comprendre que certains centres d’appels ont du souci à …

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L'accent mis par Webhelp sur les solutions d'expérience client agile (CX) l'a aidée à se développer à travers l'Europe.

Webhelp Reçoit Les Éloges De Frost & Sullivan

L’institut américain, Frost & Sullivan a attribué à Webhelp le Prix du leadership sur le marché européen 2018 pour l’externalisation des centres de contact. C’est sa stratégie de croissance fructueuse à travers l’Europe qui lui a valu ces éloges. En effet, ces dernières années, Webhelp a su varier son secteur d’activité afin d’inclure une expertise …

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Le CRM est un outil qui peut aider à développer une bonne stratégie commerciale et une excellente fidélisation client. Encore faut-il savoir l’exploiter comme il faut !

CRM : En Faire Une Force Commerciale Infaillible

L’utilisation du CRM auprès des directions commerciales connait un vrai succès. Mais il est encore méconnu dans la force commerciale. En effet, elle le boude, car trouve que l’outil est une perte de temps inutile. Or, selon la directrice générale des logiciels Nout, Miren Lafourcade cela ne doit pas être le cas. Le CRM reste …

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Avec la digitalisation, les tâches des téléconseillers ont été impactées. En effet, pour satisfaire les clients, il faut désormais bien gérer l’omnicanalité

Quand La Digitalisation Reformule Les Tâches Des Téléconseillers

Vous l’avez sans doute remarqué, la digitalisation a fini par prendre ses marques dans notre quotidien. En effet, elle impacte notre façon de vivre, de consommer ou de nous amuser. Ce n’est pas tout ! Même nos méthodes de travail sont marquées par la révolution numérique. Certes, ce n’est pas évident pour les entreprises de s’y …

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Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la téléphonie fixe en France. Orange met fin à l'ère du RTC et passe à la VOIP.

Orange: Jour Historique Pour Les Lignes Téléphoniques Traditionnelles

C’est officiel, ce 15 novembre 2018, Orange l’opérateur téléphonique mondial se lance à plein pied dans l’ère du numérique. En effet, en été ce géant avait annoncé la fin imminente du RTC (réseau téléphonique commuté) ou plutôt le traditionnel réseau téléphonique « fixe » en France. A partir de ce jeudi, l’opérateur ne vendra plus d’abonnements passant …

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La permanence téléphonique est une solution bénéfique de bien des façons pour les entreprises. Dans cette optique, elles peuvent s’adresser à des sous-traitants

La Permanence Téléphonique Externalisée : Un Moyen De Booster Les Entreprises

La gestion de la permanence téléphonique peut être une solution très efficace pour permettre aux entreprises de se développer. En effet, ces dernières doivent certes se concentrer sur leur cœur de métier. Cependant, ce service peut jouer un rôle prépondérant permettant de booster les chiffres d’affaires. On retrouve ce genre de prestation en offshore généralement, …

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Des conseillers clients compétents, notamment pour animer réseaux sociaux engendre la satisfaction des clients. C’est pourquoi il est important de les former.

Former Les Conseillers Clients Aux Réseaux Sociaux : Un Must Pour Les Entreprises

Il est sans conteste que la relation client est importante pour les entreprises. En effet, les consommateurs contactent les entreprises constamment. Pourquoi ? Cela peut être dû à un produit non reçu ou encore une panne d’ordinateur. Il faut dire que les occasions ne manquent pas de contacter le service client d’une marque. Cela fait même …

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Le call Tracking est un outil que vous pouvez utiliser afin de mieux gérer votre entreprise, notamment vos campagnes marketing dans les centres de contact.

Le Call Tracking : Sur Les Traces Des Campagnes Marketing

Le call tracking est un outil de marketing qui permet de tracer en temps réel, l’impact des communications. Certes, la technologie avancée rend accessibles plusieurs instruments fournissant des informations pertinentes par rapport à la rentabilité d’une campagne commerciale. Cela peut également servir à connaître les habitudes des clients. Google Analytics en est un exemple, mais …

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