Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Centre d’appels

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

25 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

En Martinique, comme partout ailleurs, devenir secrétaire médicale n’est pas donné à tout le monde. Il faut des aptitudes mêlant[…]

Lire la suite
Afin de gagner la confiance au téléphone, il faut avant tout avoir une oreille attentive afin de comprendre l’inquiétude d’un prospect.

Comment Gagner La Confiance Client Par Téléphone

11 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

Avec la croissance des centres d’appels, il devient de plus en plus difficile de gagner la confiance d’un prospect, surtout[…]

Lire la suite
La nouvelle version du logiciel Kiamo, crée par la société Conecteo promet un meilleur flux. Ceci améliorera la productivité des conseillers en centres d’appels.

Conecteo Offre Une Nouvelle Version Améliorée Du Logiciel Kiamo

10 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Technologies

C’est au Salon Stratégie Clients, qui se tient du 10 au 12 avril prochain à la Porte de Versailles à[…]

Lire la suite
Le Centre D’appels Billag Sera Bientôt A Callpoint

Le Centre D’appels Billag Sera Bientôt A Callpoint

16 mars 2018 centresdappels.fr Centre d'appels

C’est désormais officiel, la société Billag appartiendra, à partir du 1er juillet, au centre d’appels Callpoint. Cependant, selon un communiqué[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 … 7 8 9

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.