Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Technologies

Sanofficine est un site créé à partir d’une collaboration entre Comdata et Sanofi pour prendre en charge les besoins des pharmaciens clients de ce dernier.

Comdata Et Sanofi Collaborent Pour La Conception De Sanofficine

15 janvier 2019 centresdappels.fr Technologies

Le recours aux technologies comme les AI pour assurer une partie de la communication avec les clients est courant. C’est[…]

Lire la suite
Les enseignes Salesforces et Microsoft, les leaders en ce qui concerne les chatbots, sont en compétition pour la première place sur ce marché.

Salesforce V/S Microsoft : La Guerre Des Chatbots Clientèle Est Déclarée

10 janvier 2019 centresdappels.fr Technologies

La gestion des relations clientèle est de plus en plus attribuée à des chatbots. En effet, les performances de ceux-ci[…]

Lire la suite
Choisissez le modèle de chatbots qui vous convient pour développer rapidement votre activité. En effet, en 2019, cette technologie avancée y jouera un rôle clé.

Quels Chatbots Vous Conviendraient Pour 2019 ?

9 janvier 2019 centresdappels.fr Technologies

Les chatbots feront indéniablement partie du paysage numérique pour l’année 2019. Aussi, il est plus qu’avantageux pour tout professionnel qui regarde[…]

Lire la suite
Avec le temps, les firmes ont compris que le customer centric était une priorité. C’est pourquoi une évolution du CRM au CEM a été constatée au fil du temps

Du CRM au CEM : Une Évolution Profitable Pour L’entreprise

28 décembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Vous l’avez sans doute remarqué, au fil des années, des évolutions se sont produites dans les entreprises. En effet, les[…]

Lire la suite
Le déploiement des chatbots en masse est une réalité, mais si ces robots ne sont pas efficaces dans les centres d’appels, la relation client pourrait en pâtir.

Les Chatbots : Quelles Perspectives Pour 2019 ?

12 décembre 2018 centresdappels.fr Technologies

IDC, International Data Corporation, est un fournisseur d’informations commerciales, parmi d’autres services liés aux technologies et télécommunications. Selon cette société,[…]

Lire la suite
Durant la SAP TechEd Europe à Barcelone, l’audience a eu droit à une explication sur le serverless, l’API et à une démonstration des capacités des chatbots.

SAP : Le Serverless Et Le Cloud Platform Au Cœur Du TechEd Europe

5 décembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Avez-vous eu l’occasion d’assister au SAP TechEd Europe qui s’est tenu à Barcelone au mois d’octobre dernier ? Si ce n’est pas,[…]

Lire la suite
Le CRM Onboarding permet de créer une base de données pertinente favorisant ainsi un meilleur ciblage des clients. Ceci est un premier pas vers une relation client réussie.

CRM Onboarding : L’optimiser Pour Une Meilleure Relation Client

30 novembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Dans le contexte concurrentiel actuel, les sociétés se tournent vers la technologie pour améliorer les relations avec leurs clients. Les[…]

Lire la suite
Google Duplex est un système Google Assistant capable d'appeler votre coiffeur et de vous fixer un rendez-vous. Découvrez le fonctionnement de cette Intelligence Artificielle.

Google Duplex : Mieux Comprendre Cette IA

27 novembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Cette année, le plus médiatisé des moteurs de recherches, a présenté sa toute nouvelle IA, à savoir, le Google Duplex.[…]

Lire la suite
Pour transformer son activité, devenir plus agile, flexible et performant, Guinness World Records a décidé de passer au cloud par le biais du fournisseur AWS.

Guinness World Records : Transformation Numérique Réussie Grâce Au Cloud

23 novembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Guinness World Records est connu pour être un phénomène d’édition éprouvée. D’ailleurs, dans son livre éponyme, on découvre des exploits sans[…]

Lire la suite
Désormais, nous sommes à l’ère du Big Data et les CRM peuvent être exploités par les entreprises via ces données afin de personnaliser l’expérience client.

Le CRM Et Le Big Data : Un Duo Efficace Pour Optimiser La Relation Client

8 novembre 2018 centresdappels.fr Technologies

De nos jours, on a pas mal de données à gérer. D’ailleurs, le volume d’informations crée chaque 2 jours est[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 2 3 4 … 7 Next Posts»

Rechercher

MISE EN RELATION RAPIDE












    What is 3 x 2


    Abonnez-vous à notre newsletter

    Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

    WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.