Le recours aux technologies comme les AI pour assurer une partie de la communication avec les clients est courant. C’est[…]
Lire la suite
Le recours aux technologies comme les AI pour assurer une partie de la communication avec les clients est courant. C’est[…]
Lire la suiteLa gestion des relations clientèle est de plus en plus attribuée à des chatbots. En effet, les performances de ceux-ci[…]
Lire la suiteLes chatbots feront indéniablement partie du paysage numérique pour l’année 2019. Aussi, il est plus qu’avantageux pour tout professionnel qui regarde[…]
Lire la suiteVous l’avez sans doute remarqué, au fil des années, des évolutions se sont produites dans les entreprises. En effet, les[…]
Lire la suiteIDC, International Data Corporation, est un fournisseur d’informations commerciales, parmi d’autres services liés aux technologies et télécommunications. Selon cette société,[…]
Lire la suiteAvez-vous eu l’occasion d’assister au SAP TechEd Europe qui s’est tenu à Barcelone au mois d’octobre dernier ? Si ce n’est pas,[…]
Lire la suiteDans le contexte concurrentiel actuel, les sociétés se tournent vers la technologie pour améliorer les relations avec leurs clients. Les[…]
Lire la suiteCette année, le plus médiatisé des moteurs de recherches, a présenté sa toute nouvelle IA, à savoir, le Google Duplex.[…]
Lire la suiteGuinness World Records est connu pour être un phénomène d’édition éprouvée. D’ailleurs, dans son livre éponyme, on découvre des exploits sans[…]
Lire la suiteDe nos jours, on a pas mal de données à gérer. D’ailleurs, le volume d’informations crée chaque 2 jours est[…]
Lire la suite