Favoriser Le Mailing Vocal Pour Un Meilleur Marketing Mobile

Toute entreprise qui désire accroître sa notoriété commerciale et se faire connaître sait qu’elle doit tout miser sur sa stratégie marketing. Depuis l’arrivée des nouvelles technologies, plusieurs moyens ont été exploités afin d’optimiser au maximum les diverses tactiques dans le domaine. L’une des dernières en date est le marketing mobile. Sachant que plus de la moitié de la population mondiale possède un Smartphone, ceci n’a rien d’étonnant. Qu’est-ce que le marketing mobile ? Le but, ici, c’est d’utiliser les dispositifs portables, comme les SMS ou les e-mails. Cependant celui qui nous intéresse aujourd’hui c’est le mailing vocal.

Comment fonctionne le mailing vocal

Dans les grandes lignes, le mailing vocal sert à diffuser un message vocal, préalablement enregistré, vers des lignes fixes ou mobiles. Deux méthodes existent en la matière, à savoir : le mailing vocal sur répondeur mobile (laisser un message vocal sans faire sonner le téléphone du client). Il y a également le mailing vocal avec appel entrant (diffuser un message vocal enregistré dès que la personne décroche). En d’autres mots, le mailing vocal c’est le message texte qui a été transformé en message audio. Celui-ci est envoyé avec accusé de réception et dans un laps de temps.

Pourquoi opter pour le mailing vocal

  • Il faut savoir qu’un message vocal ne prend pas beaucoup de temps pour être enregistré et par la suite diffusé à bon nombre de personnes simultanément.
  • Contrairement aux messages textes, les messages vocaux ont la particularité d’être chaleureux et moins impersonnels. Ce qui donne l’impression d’un échange direct avec le client ou prospect.
  • Le taux d’écoute est également de 100 %, car tout le monde écoute sa boîte vocale, c’est un autre point positif pour le mailing vocal.

Ce sont là des aspects que les chefs d’entreprises ne peuvent négliger dans leurs stratégies marketing.

La prospérité des entreprises grâce au mailing vocal

C’est, en tout cas, la promesse que semblent délivrer les spécialistes du marketing mobile, tel que Mailingvox. En effet, cette plateforme propose diverses formules dont toutes ont pour but d’accompagner les entreprises dans leurs projets de marketing direct et massif. C’est important de souligner également que le mailing vocal a pour particularité son faible coût et son gain de temps.

Trouver des experts en mailing vocal

Si vous souhaitez trouver des renseignements sur le mailing vocal ou sur les meilleurs services en termes d’outsourcing, contactez-nous. Pour ce faire, il vous faut remplir la fiche présente directement sur notre site Internet. Vous pouvez également nous joindre par téléphone. Pour cela il vous suffit de composer le 09 70 71 83 00.

 

Site : http://www.nextnews.fr/marketing-mobile-pourquoi-le-mailing-vocal/

2 réflexions sur “Favoriser Le Mailing Vocal Pour Un Meilleur Marketing Mobile”

  1. Ping : Tunisie Telecom Signe Un Accord Biennal Avec le Groupe Hermess |

  2. Ping : Pour Une Relation Client Optimisée, Les Chatbots Sont De Bons Alliés |

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut