Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Technologies

Le marketing mobile et le CRM sont des maillons forts dans les entreprises. Les adapter à la téléphonie mobile accentuera l’optimisation des services clients

Le CRM : Un Logiciel Utile Via La Téléphonie IP

1 novembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Pour les entreprises, voir des fiches clients augmenter ou encore le taux de clic-to-call grimper, c’est bénéfique. La qualification des[…]

Lire la suite
Un CRM est important au sein d'une entreprise cat il permet, entre autres, de connaître le client, ses besoins et de lui fournir des services sur-mesure.

Le CRM : Pourquoi Est-ce Indispensable En Entreprise ?

31 octobre 2018 centresdappels.fr Technologies

Cela fait quelques années déjà que de nombreuses entreprises ont adopté le Customer Relationship Management (CRM). Pourquoi ? Simplement parce qu’elles[…]

Lire la suite
La transformation digitale gagne du terrain et beaucoup se demandent si l’ humain y aura encore sa place dans les années à venir. Digitaliser son entreprise signifie-t-elle la déshumaniser ?

Entreprise : Peut-On La Digitaliser Sans La Déshumaniser

18 octobre 2018 centresdappels.fr Technologies

La transformation digitale prend de plus en plus d’ampleur dans les entreprises d’aujourd’hui, mais chacun la perçoit différemment. Ainsi, certains[…]

Lire la suite
Google vient de faire l’acquisition d’ Onward, un expert dans le développement des robots autonomes. Cette alliance servira à automatiser la relation client.

Google Acquiert Onward En Vue D’automatiser La Relation Client

10 octobre 2018 centresdappels.fr Technologies

Avez-vous appris la nouvelle ? Google vient de se payer Onward. Il s’agit d’un spécialiste du « Machine learning » dont le service[…]

Lire la suite
La PME Audevard facilite le travail de ses commerciaux nomades en mettant à leur disposition un CRM mobile, accessible depuis leur Smartphone ou tablette.

Audevard Installe Un CRM Mobile Pour Ses Commerciaux Nomades

10 octobre 2018 centresdappels.fr Technologies

La PME, experte dans la santé des chevaux, Audevard vient d’annoncer l’installation d’un CRM mobile dédié à ses commerciaux mobiles.[…]

Lire la suite
Saleforce a présenté l’Einstein Voice Assistant, son robot à commande vocal qui optimisera la relation client en simplifiant les tâches des utilisateurs.

Dreamforce 2018 : Salesforce Présente l’Einstein Voice Assistant

5 octobre 2018 centresdappels.fr Technologies

Avez-vous eu la possibilité d’assister à la Dreamforce 2018 qui s’est tenu du 25 au 28 septembre ? Si ce n’est pas[…]

Lire la suite
Les dernières innovations technologiques font couler beaucoup d’encre et l’Afrique n'est pas en reste. D'ailleurs, c'est le thème phare de l' AITEX 2018.

AITEX 2018 : Quand l’Afrique Ouvre La Voie Aux TIC

4 octobre 2018 centresdappels.fr Technologies

Avez-vous eu vent de la nouvelle ? La 3e édition de l’Africa IT Expo (AITEX) 2018 se tient à Rabat ce[…]

Lire la suite
Adobe, Microsoft et SAP s’associent pour l'Open Data Initiative. Celui-ci permettra de combiner et d'exploiter les données respectives de leurs plateformes technologiques.

Open Data : Accord De Partenariat Entre Adobe, Microsoft Et SAP

28 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Lors de l’Ignite 2018, Microsoft, Adobe et SAP ont conjointement annoncé une nouvelle alliance appelée Open Data Initiative dans le[…]

Lire la suite
Bertelsmann va désormais faire une alliance entre Arvato CRM et Saham. Ainsi, une coentreprise verra le jour et elle misera sur les technologies de pointe.

Fusion : La Division CRM D’Arvato Rejoint Celle De Saham

27 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Connaissez-vous la nouvelle concernant la compagnie Bertelsmann ? Elle a décidé d’allier la division CRM de ses services Arvato avec celle[…]

Lire la suite
Salesforce se place sur le marché des CRM vocaux avec Einstein Voice. Il permettra de mettre à jour les données enregistrées, d’envoyer des notifications et de créer des tâches.

Salesforce Se Lance Dans Le CRM Vocal Avec Einstein Voice

27 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Dans un monde où Amazon Alexa ou Siri rendent la communication avec nos appareils plus facile dans nos vies non[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 2 3 4 5 … 7 Next Posts»

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.