Pour les entreprises, voir des fiches clients augmenter ou encore le taux de clic-to-call grimper, c’est bénéfique. La qualification des[…]
Lire la suite
Pour les entreprises, voir des fiches clients augmenter ou encore le taux de clic-to-call grimper, c’est bénéfique. La qualification des[…]
Lire la suiteCela fait quelques années déjà que de nombreuses entreprises ont adopté le Customer Relationship Management (CRM). Pourquoi ? Simplement parce qu’elles[…]
Lire la suiteLa transformation digitale prend de plus en plus d’ampleur dans les entreprises d’aujourd’hui, mais chacun la perçoit différemment. Ainsi, certains[…]
Lire la suiteAvez-vous appris la nouvelle ? Google vient de se payer Onward. Il s’agit d’un spécialiste du « Machine learning » dont le service[…]
Lire la suiteLa PME, experte dans la santé des chevaux, Audevard vient d’annoncer l’installation d’un CRM mobile dédié à ses commerciaux mobiles.[…]
Lire la suiteAvez-vous eu la possibilité d’assister à la Dreamforce 2018 qui s’est tenu du 25 au 28 septembre ? Si ce n’est pas[…]
Lire la suiteAvez-vous eu vent de la nouvelle ? La 3e édition de l’Africa IT Expo (AITEX) 2018 se tient à Rabat ce[…]
Lire la suiteLors de l’Ignite 2018, Microsoft, Adobe et SAP ont conjointement annoncé une nouvelle alliance appelée Open Data Initiative dans le[…]
Lire la suiteConnaissez-vous la nouvelle concernant la compagnie Bertelsmann ? Elle a décidé d’allier la division CRM de ses services Arvato avec celle[…]
Lire la suiteDans un monde où Amazon Alexa ou Siri rendent la communication avec nos appareils plus facile dans nos vies non[…]
Lire la suite