Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Technologies

Un mauvais stockage de données du CRM peut entraîner des dégâts conséquents pour les sociétés d’externalisation. Pour parer à cela, il existe diverses astuces.

CRM : Savoir L’utiliser Pour Mieux L’optimiser

25 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Technologies

Le Customer Relationship Management ou le CRM est l’outil obligatoire de toutes sociétés d’externalisation qui se respectent. Le CRM est[…]

Lire la suite
Les Cloud Connectors permettent de relier de nombreuses sources de données sur Cloud, sur site ou d’autres plateformes en profitant de nombreux avantages.

Cloud Connectors : Des Connecteurs Utiles Aux Entreprises

17 avril 2018 centresdappels.fr Technologies

À l’ère numérique, tout est de plus en plus interconnecté. Or, les systèmes informatiques des entreprises n’échappent pas à cette[…]

Lire la suite
L’intelligence Artificielle d’Eptica Au Cœur De L’expérience client

L’intelligence Artificielle d’Eptica Au Cœur De L’expérience client

13 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

Il n’y a rien de plus frustrant qu’une expérience client dans laquelle le consommateur se sent incompris. Or, afin de[…]

Lire la suite
Salesforce : La BlockChain Accessible À Tous D’ici Septembre

Salesforce : La BlockChain Accessible À Tous D’ici Septembre

12 avril 2018 centresdappels.fr Technologies

Connaissez-vous Salesforce ? Non ! Eh bien, il se peut que sans le savoir, vous utilisiez quelques-uns de ses outils informatiques au[…]

Lire la suite
La nouvelle version du logiciel Kiamo, crée par la société Conecteo promet un meilleur flux. Ceci améliorera la productivité des conseillers en centres d’appels.

Conecteo Offre Une Nouvelle Version Améliorée Du Logiciel Kiamo

10 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Technologies

C’est au Salon Stratégie Clients, qui se tient du 10 au 12 avril prochain à la Porte de Versailles à[…]

Lire la suite
Les nouveaux logiciels CRM devraient permettre une meilleure ergonomie, une parfaite mobilité et une vraie plateforme de data visualisation entre autres.

De Nouveaux Logiciels CRM Pour Faciliter La Gestion Clients

5 avril 2018 centresdappels.fr Technologies

L’innovation en matière de nouveaux logiciels dans le monde des centres d’appels est un domaine qui évolue à la vitesse[…]

Lire la suite
À l’heure où tout est connecté, le service client se met lui aussi à la page en se rendant facilement accessible grâce au petit bouton connecté.

La Relation Client Bientôt Gérer Grâce Au Bouton Connecté

27 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

La bonne gestion de la relation client est un sujet qui intéresse bon nombre d’entreprises. Ne dit-on pas que le[…]

Lire la suite
Convergys Lance Convergys CX Pour La GRC

Convergys Lance Convergys CX Pour La GRC

23 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

Le groupe Convergys, grand spécialiste des centres d’appels, vient d’annoncer la sortie, en grande pompe, de ConvergysCX. Ce logiciel devrait[…]

Lire la suite
La Fonction Des Chatbots Et Avatars Dans La Communication Digitale

La Fonction Des Chatbots Et Avatars Dans La Communication Digitale

16 février 2018 centresdappels.fr Technologies

La Conférence à  Nice ‘’Réhumaniser  la communication digitale ? Le rôle des chatbots et des avatars.’’ Tel sera le thème qui[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 … 5 6 7

Rechercher

MISE EN RELATION RAPIDE












    What is 9 x 8


    Abonnez-vous à notre newsletter

    Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

    WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.