L’institut américain, Frost & Sullivan a attribué à Webhelp le Prix du leadership sur le marché européen 2018 pour l’externalisation[…]
Lire la suite
L’institut américain, Frost & Sullivan a attribué à Webhelp le Prix du leadership sur le marché européen 2018 pour l’externalisation[…]
Lire la suiteL’utilisation du CRM auprès des directions commerciales connait un vrai succès. Mais il est encore méconnu dans la force commerciale.[…]
Lire la suiteVous l’avez sans doute remarqué, la digitalisation a fini par prendre ses marques dans notre quotidien. En effet, elle impacte[…]
Lire la suiteC’est officiel, ce 15 novembre 2018, Orange l’opérateur téléphonique mondial se lance à plein pied dans l’ère du numérique. En[…]
Lire la suiteLa gestion de la permanence téléphonique peut être une solution très efficace pour permettre aux entreprises de se développer. En[…]
Lire la suiteIl est sans conteste que la relation client est importante pour les entreprises. En effet, les consommateurs contactent les entreprises[…]
Lire la suiteLe call tracking est un outil de marketing qui permet de tracer en temps réel, l’impact des communications. Certes, la[…]
Lire la suiteDepuis quelques années déjà, les entreprises françaises ont découvert qu’il leur était avantageux de recourir aux centres d’appels en offshore.[…]
Lire la suiteComme vous le savez probablement si vous suivez les actualités concernant la société Concentrix, un processus d’acquisition était en cours.[…]
Lire la suiteCoriolis Service a pas moins de 28 ans d’expérience en matière de relation client. Durant son parcours, il a pu[…]
Lire la suite