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Catégorie : Expérience Client

Webhelp rachète Runway BPO afin de développer sa présence sur les marchés nordique et espagnol.

Le Capital Social De Runway BPO Racheté Par Webhelp

5 juin 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

Le leader mondial du BPO et de l’expérience client, Webhelp a confirmé l’acquisition de la majorité du capital social de[…]

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CRM: Quand E-Deal se fait racheter par Efficy

CRM: Quand E-Deal se fait racheter par Efficy

29 mai 2018 centresdappels.fr Expérience Client

L’expert en gestion de la relation client belge, Efficy, a racheté la compagnie de CRM française E-deal pour la somme[…]

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RGPD: Le Debut Du Chantier

RGPD: Le Debut Du Chantier

28 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Avec le nombre de courriels à propos du nouveau Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), qui afflue les[…]

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RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données

RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données

22 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Le 25 mai 2018 entrera en vigueur le Règlement général sur la protection des données (RGPD), une loi européenne sur[…]

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RGPD : Lindsey Finch, Nouveau DPO De Salesforce

RGPD : Lindsey Finch, Nouveau DPO De Salesforce

17 mai 2018 centresdappels.fr Expérience Client

A quelques jours du lancement du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en Europe, Salesforce a enfin nommé[…]

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Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients

Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients

14 mai 2018 centresdappels.fr Expérience Client

L’Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina démontre que les Français sont sensibles à la fidélisation client, mais[…]

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L’optimisation de l’expérience cliente personnalisée est devenue nécessaire pour toutes entreptrises. C’est ce que révèle l’étude d’Accenture.

Personalization Pulse Check 2018 par Accenture

11 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Accenture Interactive a effectué en novembre 2017 une étude pour démontrer le degré de maturité des différentes marques concernant l’expérience[…]

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Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

2 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Le groupe industriel énergétique français pourrait délocaliser 3500 emplois dans la relation clientèle vers l’Afrique. Après avoir externalisé 1200 postes de[…]

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SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

27 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Où que l’on se tourne désormais, on note que les entreprises font tout pour mettre la relation client en avant[…]

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Prévifrance confie la gestion de la clientèle à Novadial. Grâce à cela, la mutuelle interprofessionnelle pourra offrir un meilleur service en ce sens.

Prévifrance Confie La Gestion De Sa Relation Client À Novadial

26 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

La mutuelle interprofessionnelle, Prévifrance se met à l’air du temps en digitalisant complètement ses services. Le premier pas vers celui-ci[…]

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