Le leader mondial du BPO et de l’expérience client, Webhelp a confirmé l’acquisition de la majorité du capital social de[…]
Lire la suite
Le leader mondial du BPO et de l’expérience client, Webhelp a confirmé l’acquisition de la majorité du capital social de[…]
Lire la suiteL’expert en gestion de la relation client belge, Efficy, a racheté la compagnie de CRM française E-deal pour la somme[…]
Lire la suiteAvec le nombre de courriels à propos du nouveau Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), qui afflue les[…]
Lire la suiteLe 25 mai 2018 entrera en vigueur le Règlement général sur la protection des données (RGPD), une loi européenne sur[…]
Lire la suiteA quelques jours du lancement du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en Europe, Salesforce a enfin nommé[…]
Lire la suiteL’Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina démontre que les Français sont sensibles à la fidélisation client, mais[…]
Lire la suiteAccenture Interactive a effectué en novembre 2017 une étude pour démontrer le degré de maturité des différentes marques concernant l’expérience[…]
Lire la suiteLe groupe industriel énergétique français pourrait délocaliser 3500 emplois dans la relation clientèle vers l’Afrique. Après avoir externalisé 1200 postes de[…]
Lire la suiteOù que l’on se tourne désormais, on note que les entreprises font tout pour mettre la relation client en avant[…]
Lire la suiteLa mutuelle interprofessionnelle, Prévifrance se met à l’air du temps en digitalisant complètement ses services. Le premier pas vers celui-ci[…]
Lire la suite