Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Expérience Client

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

25 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

En Martinique, comme partout ailleurs, devenir secrétaire médicale n’est pas donné à tout le monde. Il faut des aptitudes mêlant[…]

Lire la suite
Les nouveautés du salon E-Marketing qui vont révolutionnées l’univers de la relation client. Tous les domaines qui englobent l’outsourcing ont été gâtés.

Nouveautés Dans La Relation Client Présentées Au Salon E-Marketing

18 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Afin d’améliorer la gestion de la relation client, les concepteurs de logiciels spécialisés ne cessent d’innover. Afin d’avoir une présentation[…]

Lire la suite
L’AFRC Met L’Accent Sur Les Émotions Dans L’expérience Client

L’AFRC Met L’Accent Sur Les Émotions Dans L’expérience Client

14 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le salon Stratégie Clients 2018 qui a pour thème « L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur : quels sont[…]

Lire la suite
L’intelligence Artificielle d’Eptica Au Cœur De L’expérience client

L’intelligence Artificielle d’Eptica Au Cœur De L’expérience client

13 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

Il n’y a rien de plus frustrant qu’une expérience client dans laquelle le consommateur se sent incompris. Or, afin de[…]

Lire la suite
Compte Nickel, entreprise française fascinante, connaît un succès indéniable en remettant en cause certaines des idées préconçues sur les banques traditionnelles.

Refaçonner Votre Organisation Autour de l’Expérience Client

28 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client

L’expérience client est la réponse interne et subjective des clients à tout contact direct ou indirect avec une entreprise. Le[…]

Lire la suite
À l’heure où tout est connecté, le service client se met lui aussi à la page en se rendant facilement accessible grâce au petit bouton connecté.

La Relation Client Bientôt Gérer Grâce Au Bouton Connecté

27 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

La bonne gestion de la relation client est un sujet qui intéresse bon nombre d’entreprises. Ne dit-on pas que le[…]

Lire la suite
Du 10 au 12 avril 2018, La Porte de Versailles accueillera Le Salon Stratégie Clients qui mettra en avant la réalité virtuelle.

La Réalité Virtuelle Mise À L’Honneur Au Salon Stratégie Client

26 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le rendez-vous annuel du salon stratégie client se tiendra cette année du 10 au 12 avril Porte de Versailles. Sont[…]

Lire la suite
Convergys Lance Convergys CX Pour La GRC

Convergys Lance Convergys CX Pour La GRC

23 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client, Technologies

Le groupe Convergys, grand spécialiste des centres d’appels, vient d’annoncer la sortie, en grande pompe, de ConvergysCX. Ce logiciel devrait[…]

Lire la suite
UFC-Que Choisir, Orange se démarque parmi les quatre opérateurs de téléphonie mobile en France.

Orange De Nouveau Primé Par UFC-Que Choisir

1 mars 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Selon un comparatif constitué par l’association UFC-Que Choisir, Orange se démarque parmi les quatre opérateurs de téléphonie mobile en France.[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 … 5 6 7

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.