Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Expérience Client

RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données

RGPD : Les Entreprises Se Préparent à La Nouvelle Loi De Protection Des Données

22 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Le 25 mai 2018 entrera en vigueur le Règlement général sur la protection des données (RGPD), une loi européenne sur[…]

Lire la suite
RGPD : Lindsey Finch, Nouveau DPO De Salesforce

RGPD : Lindsey Finch, Nouveau DPO De Salesforce

17 mai 2018 centresdappels.fr Expérience Client

A quelques jours du lancement du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) en Europe, Salesforce a enfin nommé[…]

Lire la suite
Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients

Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients

14 mai 2018 centresdappels.fr Expérience Client

L’Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina démontre que les Français sont sensibles à la fidélisation client, mais[…]

Lire la suite
L’optimisation de l’expérience cliente personnalisée est devenue nécessaire pour toutes entreptrises. C’est ce que révèle l’étude d’Accenture.

Personalization Pulse Check 2018 par Accenture

11 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Accenture Interactive a effectué en novembre 2017 une étude pour démontrer le degré de maturité des différentes marques concernant l’expérience[…]

Lire la suite
Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

2 mai 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

Le groupe industriel énergétique français pourrait délocaliser 3500 emplois dans la relation clientèle vers l’Afrique. Après avoir externalisé 1200 postes de[…]

Lire la suite
SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

27 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Où que l’on se tourne désormais, on note que les entreprises font tout pour mettre la relation client en avant[…]

Lire la suite
Prévifrance confie la gestion de la clientèle à Novadial. Grâce à cela, la mutuelle interprofessionnelle pourra offrir un meilleur service en ce sens.

Prévifrance Confie La Gestion De Sa Relation Client À Novadial

26 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

La mutuelle interprofessionnelle, Prévifrance se met à l’air du temps en digitalisant complètement ses services. Le premier pas vers celui-ci[…]

Lire la suite
Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

25 avril 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Expérience Client

En Martinique, comme partout ailleurs, devenir secrétaire médicale n’est pas donné à tout le monde. Il faut des aptitudes mêlant[…]

Lire la suite
Les nouveautés du salon E-Marketing qui vont révolutionnées l’univers de la relation client. Tous les domaines qui englobent l’outsourcing ont été gâtés.

Nouveautés Dans La Relation Client Présentées Au Salon E-Marketing

18 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Afin d’améliorer la gestion de la relation client, les concepteurs de logiciels spécialisés ne cessent d’innover. Afin d’avoir une présentation[…]

Lire la suite
L’AFRC Met L’Accent Sur Les Émotions Dans L’expérience Client

L’AFRC Met L’Accent Sur Les Émotions Dans L’expérience Client

14 avril 2018 centresdappels.fr Expérience Client

Le salon Stratégie Clients 2018 qui a pour thème « L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur : quels sont[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 … 5 6 7 8 Next Posts»

Rechercher

MISE EN RELATION RAPIDE












    What is 1 x 7


    Abonnez-vous à notre newsletter

    Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

    WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.