Expérience Client

Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients

Comment Une Mauvaise Expérience Client Peut-elle Vous Faire Perdre Des Clients

L’Observatoire des comportements de consommation par Odoxa et Emakina démontre que les Français sont sensibles à la fidélisation client, mais qu’ils affichent également une préférence à l’expérience-prix. Malgré leur fidélité à l’égard des marques de produits, les Français ne sont pas pour autant emballés par la satisfaction de la clientèle de tous les prestataires. Comme …

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L’optimisation de l’expérience cliente personnalisée est devenue nécessaire pour toutes entreptrises. C’est ce que révèle l’étude d’Accenture.

Personalization Pulse Check 2018 par Accenture

Accenture Interactive a effectué en novembre 2017 une étude pour démontrer le degré de maturité des différentes marques concernant l’expérience client personnalisée. Le Personalization Pulse Check 2018 démontre la nécessité de converser avec le client plutôt que de seulement communiquer avec celui-ci. Pour mener à bien son étude, Accenture a interrogé 8 000 consommateurs du …

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Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Engie Recourt À L’externalisation Des Téléconseillers

Le groupe industriel énergétique français pourrait délocaliser 3500 emplois dans la relation clientèle vers l’Afrique. Après avoir externalisé 1200 postes de téléconseillers chez des prestataires, l’ex GDF Suez ne compte pas s’arrêter là. Les syndicats responsables de la défense des salariés de la relation clientèle d’Engie déplorent le sort de ces 1500 opérateurs téléphoniques et 3000 …

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SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

SMS : Un Outil De Communication Prisé Par Les Entreprises

Où que l’on se tourne désormais, on note que les entreprises font tout pour mettre la relation client en avant et pour cause ! C’est un facteur clé, qui, si c’est bien optimisé, peut rapporter gros en rehaussant l’image ou l’e-reputation de la marque. On se doute alors que la digitalisation est arrivée à point nommé dans …

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Prévifrance confie la gestion de la clientèle à Novadial. Grâce à cela, la mutuelle interprofessionnelle pourra offrir un meilleur service en ce sens.

Prévifrance Confie La Gestion De Sa Relation Client À Novadial

La mutuelle interprofessionnelle, Prévifrance se met à l’air du temps en digitalisant complètement ses services. Le premier pas vers celui-ci commence par son service clientèle. En effet, afin de mieux gérer les milliers d’appels entrants, Prévifrance a recouru aux services de Novadial. Plus d’appels perdus pour Prévifrance Afin de mener à bien la gestion de …

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Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

Quand Le Télésecrétariat Fait De L’ombre Aux Secrétaires Médicales Traditionnelles…

En Martinique, comme partout ailleurs, devenir secrétaire médicale n’est pas donné à tout le monde. Il faut des aptitudes mêlant le rapport humain et la touche administrative. C’est pourquoi les personnes qui ont ces fibres communicatives se sentent à l’aise dans ce secteur. Les secrétaires médicales sont donc en service dans des cliniques, hôpitaux ou …

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Les nouveautés du salon E-Marketing qui vont révolutionnées l’univers de la relation client. Tous les domaines qui englobent l’outsourcing ont été gâtés.

Nouveautés Dans La Relation Client Présentées Au Salon E-Marketing

Afin d’améliorer la gestion de la relation client, les concepteurs de logiciels spécialisés ne cessent d’innover. Afin d’avoir une présentation optimale de tout ce qui se fait de mieux sur le marché, le rendez-vous incontournable est le salon E-Marketing. Celui-ci s’est tenu du 10 au 12 avril 2018 à Paris. C’était justement l’occasion pour les …

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L’AFRC Met L’Accent Sur Les Émotions Dans L’expérience Client

L’AFRC Met L’Accent Sur Les Émotions Dans L’expérience Client

Le salon Stratégie Clients 2018 qui a pour thème « L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur : quels sont les enjeux pour les entreprises à l’ère de l’intelligence artificielle ? » s’est tenu du 10 avril au 12 avril dernier. Or, L’AFRC (Association Française de la Relation Client) a eu le privilège d’animer cet évènement en …

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L’intelligence Artificielle d’Eptica Au Cœur De L’expérience client

L’intelligence Artificielle d’Eptica Au Cœur De L’expérience client

Il n’y a rien de plus frustrant qu’une expérience client dans laquelle le consommateur se sent incompris. Or, afin de remédier à cela, il faut comprendre les attentes des consommateurs pour le satisfaire au mieux. C’est la clé d’une bonne relation client. Entrepreneurs, rassurez-vous, Eptica est sur le coup ! Effectivement, ce spécialiste des solutions conversationnelles …

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