Skip to content

1er comparateur de Centre d'appels a l'international ! Vous cherchez un prestataire ou vous souhaitez créer votre centre ? Appelez nous au + (33) 09 70 71 83 00

  • Accueil
  • Expérience Client
  • Technologies
  • Centre d’appels
  • Contactez nous

Catégorie : Technologies

William Demant et Sennheiser ont choisi de mettre fin à leur co-entreprise, Sennheiser Communications, pour mieux saisir les opportunités dans le secteur du son

Sennheiser : Une Séparation Pour De Meilleures Évolutions Dans Le Son

24 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Dans le monde des affaires, les alliances se font et se brisent constamment. Sennheiser Communications n’échappe pas à cette règle.[…]

Lire la suite
Le monde de la technologie et de l’informatique vient d’accueillir le Right Attitude CRM. Avec ce nouvel outil, le service client peut être mieux géré

Innovation : Right Attitude Lance Son Propre CRM

21 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Dans le monde des centres d’appels ou toutes autres entreprises d’ailleurs, on note que les logiciels innovants poussent comme des[…]

Lire la suite
La Suisse affiche une demande croissante d’effectifs dans le domaine du TIC. De ce fait, d’ici 2026, 40,000 travailleurs de plus devrait avoir été formés.

TIC : Une Demande Croissante de Spécialistes En Suisse

20 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Comme nous vivons à l’ère numérique, les demandes en matière de TIC sont toujours en hausse. Cependant, dans certains pays,[…]

Lire la suite
Grâce aux contrats Cloud, notamment laaS et SaaS, l’ externalisation IT enregistre une hausse de 50 % par rapport à l’année dernière.

L’externalisation IT Progresse De 50 % Grâce Au Cloud

11 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Les affaires reprennent en force pour l’externalisation informatique traditionnelle, avec une hausse de 23 % par rapport à 2017. En effet,[…]

Lire la suite
Pour Une Relation Client Optimisée, Les Chatbots Sont De Bons Alliés

Pour Une Relation Client Optimisée, Les Chatbots Sont De Bons Alliés

5 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Selon les statistiques la tendance à l’utilisation des chatbots ira croissant jusqu’en 2023. Gartner affirme même que 85 % des échanges[…]

Lire la suite
Tunisie Telecom Signe Un Accord Biennal Avec le Groupe Hermess

Tunisie Telecom Signe Un Accord Biennal Avec le Groupe Hermess

5 septembre 2018 centresdappels.fr Technologies

Désormais, comme nous évoluons à l’ère du numérique, les firmes ont de plus en plus besoin d’innovations. C’est pour cette[…]

Lire la suite
Favoriser Le Mailing Vocal Pour Un Meilleur Marketing Mobile

Favoriser Le Mailing Vocal Pour Un Meilleur Marketing Mobile

31 août 2018 centresdappels.fr Technologies

Toute entreprise qui désire accroître sa notoriété commerciale et se faire connaître sait qu’elle doit tout miser sur sa stratégie[…]

Lire la suite
Plus D’intelligence Artificielle Pour Microsoft Dynamics 365

Plus D’intelligence Artificielle Pour Microsoft Dynamics 365

31 août 2018 centresdappels.fr Technologies

La multinationale informatique Microsoft ne cesse d’innover pour rester dans la course des meilleurs dans son domaine. Cette fois, c’est[…]

Lire la suite
Chatbots : 11,5 Milliards De Dollars D'économie D'ici 2023

Chatbots : 11,5 Milliards De Dollars D’économie D’ici 2023

30 août 2018 centresdappels.fr Technologies

L’institut de recherche Juniper Research prévoit une économie de 11,5 milliards de dollars grâce aux chatbots. Les entreprises sont de[…]

Lire la suite
Orange Sonne Le Glas Du Téléphone Fixe

Orange Sonne Le Glas Du Téléphone Fixe

28 août 2018 centresdappels.fr Centre d'appels, Technologies

La nouvelle vient de tomber : Orange mettra fin au « réseau téléphonique commuté » (RTC) de manière progressive. C’est ce qui a[…]

Lire la suite

Navigation des articles

«Previous Posts 1 2 3 4 5 6 7 Next Posts»

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

WordPress Theme: Poseidon by ThemeZee.